Je pouvais pas vraiment, à vrai dire je pouvais pas du tout changer les composantes, c’est une machines déjà assemblée (mais rassure toi, pas de grande surface :jap: )
De toute façons, pour les jeux actuels je crois bien que le dual 6600gt va amplement suffire.
Pour le core du Athlon, bin il me semble que les 4000+ ont tous un core Newcastle pour le moment, non ?
EDIT : je suis un peu dérouté… Sur le site de AMD ils disent que les 4000+ sont en 130nm, alors que là -> http://www.tomshardware.com/cpu/20041221/i…ble_amd_big.gif ils évoquent l’existance du 4000+ en 90nm (SanDiego). Par contre, pas de 4000+ avec core NewCastle… Alors donc ce serait un ClawHammer…
Je vais en avoir le coeur net quand je vais recevoir la config…
Sans doute moins bien qu’une 6800GT ou X800XL, mais assé performant pour faire tourner tout les jeux !!!
Et en single channel elles tourneraient en 200mhz ?
(petit rappel : EDIT : je suis un peu dérouté… Sur le site de AMD ils disent que les 4000+ sont en 130nm, alors que là -> http://www.tomshardware.com/cpu/20041221/i…ble_amd_big.gif ils évoquent l’existance du 4000+ en 90nm (SanDiego). Par contre, pas de 4000+ avec core NewCastle… Alors donc ce serait un ClawHammer…
Je vais en avoir le coeur net quand je vais recevoir la config…
Bon bin merci de ces précisions, j’attend de pied ferme cette config pour lui montrer qui est le maitre… et si elle refuse d’obéir, tant pis, je vais faire avec, c’est tout de même mieux que mon AthlonXP 1800+ / 9800Pro / 1gig de ram PC2100
Ouais j’ai pas peur pour les perfs de la Dual 6600GT, ce qui me fait peur c’est que j’ai lu qu’elle ne fonctionnerait qu’Avec une carte mère GA-K8NXP-SLI… Donc si je veux upgrader je peux pas mettre la Dual dans une autre config… Pas bon dutout…
Le vendeur a 100% de commentaires positifs et il est membre depuis 2002… C’est le dernier de mes soucis.
Snake, c’est effectivement 2 6600GT en SLI mais scotché sur une seule carte :ane:
alors ya un pb
tes barettes de ram simple ou double face :??:
tu es sur que c’est un core san diego parce qu’il est censé réglé ce pb la alors vérifie avec cpu-z :oui:
avec 4512mb de double face sa tourne en pc2700 mais avec 4512 simple face sa reste en pc3200 si c’est de la simple face alors ya un pb.
Le score est comparable avec 2*6600 GT en SLI.Je dis ça de mémoire,va sur le topic de 3DMark05
Pour accéder aux réglages avancés du Bios(fréquence,timings etc),tu fais CTRL+F1.
Cette manip existe pour éviter des bidouillages hasardeux pour les non initiés.
En principe,tes barrettes devraient pouvoir fontionner @ 200 MHz.
Pas trop bruyante cette CG ?
Hum,j’aimerais bien que death donne ses sources pour la reconnaissance en PC3200 selon que les barrettes soient en SS ou DS(les DS étant de loin les plus répandues) :whistle: