Merci de votre participation!
Je me fais IECH grave avec BitDefender 8 Professionnal plus, qui a été programmé avec des mouffles!
Il y a un fichier en particulier qui est la cause de tout…
Car j’ai testé tous les modules séparèment, et après avoir bien checker le fonctionnement de tous les modules…
Je peux dire que c’est “VSSERV.exe” qui est le responsable!
Si on veut que bitDéfender fonctionne correctement et sans emmerder le monde, il ne faut pas y toucher dès le démarrage du PC…
Ne rien modifier dedans, en gros le laisser tranquille, car sinon l’exe principa “BDMCON.exe” relance “VSSERV.exe” et il peut s’en ouvrir plusieurs!
“VSSERV.exe” C’est lui qui donne vie au controle de tout
lui qui fait bouger la barre de scan en temps réel, etc…
Et c’est lui qui fait planter “DirectX” et tout ce qui peut y faire appel “PowerDVD” par exemple!
Il fait planter les fenêtre IE quand on les ferme là comme-ça!
Enfin c’est du n’importe quoi! [:ffluff]
Il ne lui faut rien de moins que 7 exe pour se lancer!!! [:xxsigmarxx]
A part ça, 2 questions:
1/ on m’a parlé d’un viel antivirus qui checkait le PC en entier, BDR et Dossier/fichier, et ensuite rescannait le tout en indiquant ce qui avait changé
Car par exemple, je peux vous dire que les trucs du genre “AD-Aware” reconnaissent certain truc et les effacent, mais ils laissent un tas de fichier/dossiers qui fonctionnent avec les exe principaux effacés!
Et en plus, si il y a trop de fichiers en activité dans windows, ils plantent!
J’ai fait le test avec le fameux “istsvc.exe” c’est une saloperie qui se met dans la base de windows (je l’efface manuellement en faisant reboot + F8 console DOS sous 98SE), Spybot c’est relancer en tentant de l’effacer avant l’ouverture du bureau, résultat le scan à duré 30minutes (2min normalement) et après le PC était complètement instable!
2/ Quelqu’un peut-il m’expliquer comment fonctionne un firewall hardware? (dans un modem-routeur par exemple)
Quel marque et model serait valable et est-ce qu’il existe des cartes réseaux PCI avec firewall intégré?
Merci! :jap: