Forum Clubic

Est ce qu'un virus peut véroler le bios ?

carte mere asus A7N8X-E deluxe

normalement non

si :oui:

Le virus CIH par exemple qui fout en l’air le MBR des disque durs et tente d’effacer le Bios.

fr.wikipedia.org…

Mais ça date ce truc hein :paf:

+10000

La réponse est bien non en revanche il peut si attaquer(le flasher)
@+

J'avais pas vu ton post cop1gris. on est d'accord.

:hello: si tu veut être rassurer met un mot de passe a ton bios karibou10.free.fr…

a condition de ne pas l’oublier met tu risque rien sauf si c’est toi qui change les paramètre ou quelqu’un de proche:neutre:

ATTENTION METTRE UN MOT DE PASSE DANS LE BIOS N’EST PAS ANODIN
Edité le 02/01/2009 à 15:31

Meric pour vos reponses sur suis entrain de faire un Formatage bas-niveau de mon dd seagate cela va prendre le nuit. Est ce que je pourrai reflasher le bios ?

:hello:oui si tu as un lecteur de disquette pour les anciens modéles sinon aprés en connection mais pourquoi flasher le bios

ont le fait quand il y a des problémes de compatibilité mais si tout fonctionne bien je ne voit pas pourquoi flasher ton bios :neutre:

:hello: ce que dit asus S’il vous plaît note, mise à jour du BIOS n’est recommandée que lorsque des difficultés techniques avec votre système, et il est recommandé de ne pas être effectués de façon régulière.

En outre, en raison de la nature de la mise à jour du BIOS, il est certain niveau de risques encourus. Mise à jour du BIOS doit être effectué avec une extrême prudence. Au cours de processus de mise à jour du BIOS, votre système doit être maintenu sans ingérence ou une perte de puissance afin de prévenir des dommages inattendus.

En cas d’échec de mise à jour du BIOS, s’il vous plaît, suivez les instructions de votre manuel de l’utilisateur sur les lignes directrices pour la récupération du BIOS via CrashFree BIOS. Dans le cas où la récupération du BIOS n’est pas récupérable par CrashFree BIOS, s’il vous plaît contactez votre lieu d’achat pour obtenir de l’aide sur la récupération du BIOS.:neutre: