Est ce qu'un Atom330 Intel GMA950 va pour du UT99, Q3, Starcraft, etc... ?

Bonjour,

La question est très simple et est comprise dans le titre :wink:

En gros, mes goûts en jeux vidéos, c’est UT99, Q3, Starcraft, Doom, Deus Ex, Half Life 1, etc…

Je ne doute pas vraiment du GMA950 (pas fait pour crysis, mais même du UT2004 tourne sans ramer), mais plus de l’atom.

Merci beaucoup !

David

Cela peut paraitre très bête (en relisant mon message), mais j’ai tellement entendu de choses contradictoires à propos de cette configuration que…

Je sais d’avance que c’est très loin de faire tourner crysis, et ce n’est pas le but (pc bureautique avec quelques instants de détente sur UT, Q3, Warsow, Open Arena, etc…)

Merci beaucoup !

David

Quake3 ça tourne avec un Pentium3 500Mhz et une Geforce1 DDR 64Mo :ane: (le top du matos lorsqu’il est sortie)

Je le sais pour y avoir passé un paquet d’heure avec ce genre de config :wink:
Et on peut dire que les jeux qui sont de la meme epoque (UT99, HL1, etc) demandent grosso-modo les mêmes ressources.

Un Atom 330 c’est quand meme franchement mieux qu’un P3-500 donc pas de soucis à ce niveau :wink:

Bonjour,

Merci beaucoup :slight_smile:

A vrai dire, vu ce que j’ai lu sur l’atom 330 sur différents forums, je commençais à en douter :smiley:

David

Ben c’est sur si tu compare ça à un core 2 Duo ça casse pas des briques.
Mais si tu remets un peu les choses dans leur contexte tout de suite ça permet de relativiser un peu.

Certains ont trop tendance à etre obnubilé par les scores de benchmarks sans trop reflechir :wink:

www.legrandforum.com…


[quote="elrohirtaralom"] Bonjour,

Merci beaucoup :slight_smile:

A vrai dire, vu ce que j’ai lu sur l’atom 330 sur différents forums, je commençais à en douter :smiley:

David
[/quote]
J’ai un netbook et Starcraft passe :jap: