Est-ce qu'il y a une erreur dans une page de Clubic - Logitech Cordless Desktop Pro PS3

Salut,

Il sagit de la page suivante ;
www.clubic.com…

Parmis les claviers qu’on peut y voir, il y a le clavier Logitech Cordless Desktop Pro PS3.
A propos de ce clavier, il est écrit “Clavier PC”.

Est-ce que la partie ‘clavier’ de ce produit fonctionne sur PC ?
Est-ce que la partie ‘touchpad’ de ce produit fonctionne sur PC ?
Est-ce que pour faire fonctionner ce produit sur un PC, il faut qu’il soit déjà équipé d’un dispositif de réception Bluetooth ? :slight_smile:

3s de recherche sur google

www.homemedia.fr…


Tu savais que logitech avait aussi un site?

www.logitech.com…
Edité le 14/05/2010 à 10:07

Oui, je savais que Logitech avait un site.
Tu savais que aucune des 2 pages web que tu viens de citer ne parle du problème qui est décrit dans ce topic ?

C’est bon, j’ai réussi à trouver l’information que je cherchais.
J’écris ce message actuellement avec ce clavier, sous Windows Seven 64.
Les réponses aux 3 questions initialement demandés sont toutes ; oui.

Ce clavier est vraiment parfait pour moi. J’approuve en particulier son poids léger, et aussi l’idée qu’ils ont eu de mettre les 2 boutons de la souris à la place de la touche “windows” de gauche (en plus des 2 boutons du touchpad).

Il est plus que parfait pour une utilisation quand t’es allongé sur ton lit. Pour arriver à taper vite en étant allongé, faut savoir comment tenir le clavier en mains.

Le seule dommage est qu’il lui manque la touche “windows”.
Mais, vu l’article qu’ils ont publier sur le site de Logitech, où ils ne disent même pas que ce produit fonctionne sous Windows, on peut facilement deviner que pour pouvoir écrire ce mot “Windows” dans leur article, que Microsoft leur aurait demander plein de tune en échange. Même raisonnement pour la touche “Windows”…
En tout cas vu le super prix de ce clavier, tans pis si c’est pas écrit “Windows” dans l’article ! :wink: