Est-ce quelqu'un connait bien les ATI

salut je compte m’acheter une nouvelle carte graphique (La mienne c’est une Nvidia 7300 LE) et j’ai vu que les ATI sont moins cher que les Nvidia mais je ne connais rien dans ces gammes de cartes donc si quelqu’un sait ou je peut trouver un équivalent a une 8800 GS ou mieux en ATI que me conseillez vous car je veut jouer a Crysis en ultra qualité. Et aussi j’ai vu dans un article qu’une Hd 2900 GT va etre a 199$ (Devices canadiennes) le 8 octobre prochain sera-t-elle suffissante?

Merci

personne ne connait encore la config nécéssaire pour faie tourner Crysis en moyen :confused:

pour info de la moins puissante a la plus puissante: (c’est tres approximatif)
??? HD2900 GT (~180€)
8800GTS 320Mo (270€) < HD2900pro (250€)
8800GTS 320Mo O/C (270€)
8800GTS 640Mo (350€) < HD2900Pro O/C (250€) < HD2900XT (320€)
8800 GTS 640Mo O/C (350€)
8800GTX (500€)
8800GTX O/C (500€) < 8800 ultra (620 €)
en précisant que pour les equivalences que je donne O/C c’est des performances maximales. (d’ailleurs si il en manque, c’est justement que je n’ai aucune idée des puissances maximales possibles)

Toutes les cartes que j’ai notées feront tourner Crysis (ca c’est sur), et on peut rajouter les HD2600, les 8600GTS et tous les modèles qui leurs sont proches.

je moi je dit attender le jeux n’ai pas sorti attender la demo la on poura voir se qui est bien ou pas.

ps on ne connais aucune des pref des carte sous DX 10

^^ je suppose que tu voulais dire “perfs”

En effet, le plus malin serait d’attendre au cas ou ATi ou Nvidia se prend une rouste a cause de son architecture. C’est con a dire mais on est pas a l’abri, et ca serait idiot d’acheter une carte a 200 / 250€ qui aurait des perfs minables comparé a son homologue de marque concurente.

merci de vos réponses ca va m’aider mais apres un certain temps je crois que je ferais mieux d’acheter une PS3 surtout pour le Blu-Ray et que c’est la meilleure machine sur le marché.

si tu ne compte que jouer avec ca semble une bonne idée. Le seul interet des PC par rapport aux consoles est le potentiel multimedia (films, internet, …) et peu a peu les consoles permettent autant de possibilités.

Si tu ne te sert pas de word ou de programmes absent des consoles alors une PS3 coute moins cher et vit plus longtemps qu’un pc.

Pour meilleure machine sur le marché je pense pas … Wii powaaaaaaaaaaa