Est ce que un i5 4460 sufis

Donc voila j’ai un pc gamer voila ma configue: intel core i5 4460 refroidi avec watercolling coolermaster seidon 120v,nvidia geforce gtx 960 strix, carte mere asus z97-E,disque dure segate baracuda 2 TO et ssd kinkgston 120gb, 8 gb de ram hyper x et allimentation antec 750w

est ce que ca suffie pour les jeux d’aujourd’hiui ???

Thématique sélectionnée : Ordinateur tout-en-un

Tout à fait, un i5 4460 Haswell est loin d’être obsolète ^^

Ce qui limitera dans l’avenir bien avant le cpu, c’est la carte graphique :neutre:

Daccord merci donc faudrais que je le change a partir de quand ???

Le cpu ? on ne peut pas prédire quand il sera obsolète :neutre:

Comme je le disais, c’est la carte graphique qui sera dépassée avant le cpu ^^

Pour te donner une idée (je suis gamer aussi et j’ai fait tourner des jeux gourmands) : j’ai tenu 5 ans avec un Athlon A64 monocore, j’ai tenu 5 ans avec un Phenom II X4, j’ai actuellement un i5 4690K et je suis sûr qu’il tiendra lui aussi 5 ans…et peut-être même plus longtemps parce qu’il n’y a plus tellement d’écart de performances entre les dernières générations de cpu (c’est à dire beaucoup moins d’écart entre nos Haswell et les derniers Skylake qu’il n’y en avait entre un Core 2 Quad et un Sandy Bridge)

Bref ton cpu a encore des années devant lui :wink:
Edité le 29/02/2016 à 14:42

Ok lerci ca repond a mes questions :slight_smile:

Oui Le CPU est LARGEMENT SUFFISANT pour le moment et il va le rester pour longtemps je pense !
Donc oublie le CPU, et tu peux acheter autres choses avec ton argent, ou changer ta CARTE GRAPHIQUE d’ici 6 mois a la sorties des prochains GPU 14/16nm…

Bah je compte m’acheter la 980 ti strix directcuIII

Tu fais comme tu veux, mais a ta place j’attendrais de voir ce que va donner la prochaine architecture.

Moi aussi :neutre:

Idem