Est ce que Twinteck est une bonne référence ?

Bonjour tout le monde,
voilà en faite ma question est de savoir si la marque Twinteck est de bonne qualité ?
Car je voulait faire l’acquisition d’une 8800 GTS 512 Mo de chez Twinteck (voir ici) et j’ai eu un vendeur qui m’a dit que c’était pas le top et qu’il valait mieux mettre un peu plus chère et prendre une autre marque … donc voilà j’ai besoin de vos avis.
Merci d’avance.

tous les fabricants suivent le même schéma, le prix est plus souvent fonction de l’overclockage d’usine de la carte et du packaging (jeux) que de la carte en elle-même
c’est peut etre plutôt parce que sa marge est meilleure sur une carte plus chère qu’il te conseille d’en prendre une autre :wink:

www.materiel.net…
Edité le 23/02/2008 à 21:45

twintech est une bonne marque
tu peu prendre sinon le bundle est le meme pour presque toutes les gt

Ok merci !!
Si d’autre personne on des avis, allez y sa me confortera sur mon choix :stuck_out_tongue: !!!

Yep c’est bien comme toute les marques:p

il y a des marques qui ont une garantie constructeur plus longue et un bundle plus conséquent sinon a par cela je suis pas sur qu’il y ai une grand différence , gainward fait partie des marques a pas chére parce que ses cartes ne sont pas livrés avec des jeux mais bon…

Heu, Gainward n’est pas nouveau et n’est pas non plus ciblée en entrée de gamme :non:
www.nvidia.fr…
Au contraire, cette marque allemande a bâti sa réputation avec des modèles overclockés, qui ne suivaient pas le design de référence nVidia, et des systèmes de refroidissement originaux.
Par ex, une 6800 Ultra

+1 avec chafoin ils ont créer leur première usine en 1992 en chine :oui: