Est ce que tous ce que j'ai comander est compatible ?

bonjour , bonsoir

alors voila cette après-midi j’ai fait ma comade de ma nouvelle config chez rue du comerce .J’aimerai savoir si tout est bien compatible ?
je c’est c’est trop tard mais bon (je peut toujours anulé ma comande au pire )

voila ce que j’ai comander :

Processeur INTEL Core 2 Duo E6420 www.rueducommerce.fr…

Carte mère P5V-VM SE DH www.rueducommerce.fr…

Mémoire DDR2 - 1024 Mo www.rueducommerce.fr…

donc voila ce que j’ai comander

j’ai une CG ati readon x300 en pci express 256mo qui va me depanner pour acheter une CG qui ira bien avec ma config

je vais aheter une alim de 550W a 50€ dans un magasin d’informatique a coté de chez moi sa va aller ? cest pas grave ques sa soit une no-name ?

et par contre le format de la carte mere c’est micro ATX je ne c’est pas si elle va aller dans mon boitier ATX

qu’en pensez vous
j’attent vos remarque

merci
Edité le 02/08/2007 à 03:06

Je te déconseille fortement d’acheter une alim noname (LC power et autres marques de ce genre compris), pour plus d’infos, voir ce sujet.
Il vaut mieux acheter une Fortron Blue Storm 400Watts ou une Antec Earth Watts 380Watts plutôt qu’une alim daubique qui ne fera pas la puissance annoncée (pas besoin de 500watts au passage). Tu envisage de mettre quoi comme carte graphique? :neutre:

Si, c’est bon, y’a d’autres trous prévus dans le boitier pour les entretoises de ta CM…
Edité le 02/08/2007 à 10:13

c’est un peu con de venir demander aprés ton achat si tout est bien compatible [:shy]

mais bon à priori il n’y aucun problemes :wink: :super:

+1 pour l’alim’ noname. Pour 20€ de plus, t’as une bonne Fortron 500W (et je parle en connaissance de cause :wink: )
Ca t’évitera des soucis plus tard, crois-moi!

Dommage, tu aurais dû prendre un E6550 (même prix que ton E6420) et une CM P35 (ou au moins qui accepte le FSB 1333) je pense, et prendre de la PC4200 pour la mémoire là aussi c’est dommage :frowning: .En fait c’est un peu bête de commander et de demander après :sarcastic:
Sinon une alim noname: surtout pas!
Edité le 02/08/2007 à 10:36

Nan je pense que son E6420 vaut bien le coup.

Mais pas d’alim noname.
Edité le 02/08/2007 à 13:28

ok donc je ne vait pas prendre d’alim no-name
oui je c’est que c’est con de demander après que la comande soit passer mais bon ma comande est pour le moment bloqué car il veulle des papier (rue du comerce) et la carte mere n’est pas en stock

Pour le même prix un 6550 est aussi perf q’un E6600 et a un FSB de 1333MHz :neutre:
Edité le 02/08/2007 à 15:30

merci
alors pour la carte graphique je l’ai deja sa va etre pour depanner le teps que j’en achete un bien pour les jeux
et pour la ddr je compte racheter une barrete de 2GO dans 2 semaine mais je la prend dans un magasin d’informatique (moin chere 50€ la barrete ddr2 2go

et ma comande vien d’etre expedié donc trop tard pour changer
j’acheterai une bonne alime de marque en magasin la semaine prochaine

pas tout comprit la :neutre:

Déjà 2Go: vaut mieux 2 barettes de 1Go, ensuite 50 euros la barette de 2Go c’est pas cher :ouch:, mais je te conseille de ne pas prendre n’importe quoi pour la mémoire, parce que si c’est une PC4200 avec des timings de merde ça vaut pas le coup :/. En général mieux vaut éviter la noname et prendre de la marque (Corsair, GSkill…), quitte à ajouter quelques euros.
Edité le 02/08/2007 à 18:45

voila je vien de finir de monter ma nouvelle confige et sa maeche nikel merci a vous