Bonjour,
je possede un pc sur lequel j’aime bien jouer eux jeux genre cs1.6…
je vien ce matin de recuperé un pc a une vente aux enchere pour 300 avec ecran plat et tout marche!
le nouveau pc est équipé de :
carte mere: gigabyte GA-8S648FXM2
processeur: Intel Celeron D 330, 2679MHz (20 x 134)
carte graphique: RADEON 9200 SE family avec 128mo
memoire vive: 1024MO (DDR SDRAM)
voila la description en gros.
je souhaiterais savoir si je peut ou pas jouer a counter strike sur ce pc?
je pense que oui vu que ce jeux ne prend pas beaucoup de place.
en plus moi mon processeur ne fait que 1.8 GHz et j’ai 512 de memoire vive!
++
CS1.6 passe tout juste. la carte graphique est vraiment pas top mais ca devrait suffire.
t’inquiette ca passe mon ancien PC etait composé de sempron 2400+ undeclocké a 1333 mhz, 512 MO ram (no name :paf:) et une radeon 9250 sur AGP 4x… Je tournais sur cs 1.6 a 100 images par secondes tout le temps.
Voila a+ (beau travail d’optimisation d’ailleurs)
ok merci les gars!!!
++
moi avec ma ati sapphire radeon 9200SE je tourne a environ 80image par seconde.
et des fois sa fait des petite baisse genre a 30image par seconde ya pa un moyen de l’ameliorer j’ai deja suivi un tuto ou y fo faire des modifs pour améliorer les fps.
++
Ca me semble normal, et 80FPS c’est très largement suffisant, 30FPS ce n’est pas catastrophique non plus si ça n’arrive que de temps en temps (à quel moment d’ailleurs?). Par contre si tu ressents des petits freeze de temps en temps c’est peut-être que tu as quelque chose sur le PC qui perturbe le jeu :neutre:
Edité le 24/08/2007 à 11:14
Ok merci je suis deja content du résulatat sachant que c’est un pc que j’ai racheté 300 avec ecran imprimante , machine pour faire les reliure 15-20classeur!
plein de chose et l’ecran et le pc tourne niquel!
++
sinon pour l'améliorer le pc vous me conseiller de mettre quoi en premier?une CG,non?et après sa devrait deja aller mieux pareil un DD plus gros car la il fait 80GO mais le pc servait a la bureautique alors bon... ++
Ca c’est clair :D, la 9200SE est la - puissante des Radeon 9000 (qui ont 3 générations de retard sur les dernières CG ATI :pt1cable:)
Edité le 24/08/2007 à 11:55
N’oublie pas de mettre les drivers a jour :super: