Est ce que quelqu'un s'y connait en droit?

J’ai acheté une cuisinère par le biais d’internet mais on m’en a livrée une mauvaise, je leur est envoyée une lettre recomandée avec accusé de reception pour le dire de venir récupérer la leur et de me livrer la mienne, ils me l’ont bien livrer mais l’autre est toujours chez moi depuis 4mois
J’aimerais bien la revendre mais je voudrais savoir si elle peut m’appartenir et si oui au bout de combien de temps

c’est qui la boutique ?

euh non elle est pas a toi

nous perenoel.fr avait livré 2fois une télé 16/9eme pour 1 payé :ane:
ils nous ont jamais réclamé :smiley: ( on l’a tjs hein )

je crois que au bout d’un an et un jour s’il ne l’ont pas reclamer le bien t’appartiens (a verifier)

c le site actualis que je ne conseille pas d’ailleurs, mais ouais maintenant jpense pas kils viendront la rechercher mais bon dans ldoute on ose pas la revendre

Il doit bien y avoir quelque part sur ce site commercial, une close qui dicte ce qui se passe dans ce cas, non ?

et oui nous aussi on pensait un an mais le probleme c’est qu’on ne sais pas ou vérifier

y a t-il quelque chose qui prouve qu’il ne l’ont pas repris quand il ton livré la bonne :??:

étonnant de la part de ces escrocs :ane:

ba qui prouve je sais pas, quand j’ai demandé au vendeur il m’a dit qu’il pouvait rien faire tant kon lui avait pas demandé

au pire, on un jour on te la réclame (ce qui a peu de chance d’arriver) tu refiles la tienne :neutre:

Au Palais de justice le plus proche ! :jap:

La plupart des barreaux proposent des consultations de conseil gratuites dans les palais de justice, faut voir les horaires.

Que ceux n’ayant jamais reçu leur cuisinière la réclament à marine0212: elle est chez elle (la cuisinière, s’entend. Marine peut-être mais comment le saurais-je? Et puis ça n’a rien à voir!).
Est dit.

pour plus d’infos, contactez boarnaud@laposte.net :wink:

Bonjour,

J’ai achetté une femme en russie, blonde à forte poitrine - référence A4096Color - et, suite à une fuite dans le système gastrique de la première, il me l’on remplacé, mais n’ont pas enlevé la première, défectueuse, de chez moi.

Or, après 6 mois dans le jardin, un amis, passant dans le coin, a réussi à colmater la fuite.

Ai-je le droit de la revendre (avec un bon prix bien sur) sur eBay?

Dois-je écrire à boarnaud@laposte.net ?

Merci pour les infos :wink:

ah c’est donc pour ça que je n’ai jamais reçu la mienne :paf:

:smiley: gros coup de chance surtout avec cette société, les 2 marchent tjs tres bien je vous rassure :o

Seul la premiere t’appartient mais pour t’en debarasser, envoie une lettre AC en exigeant des dommages et interrets pour la gene occasionner par celle la :smiley: ou s’ils ne veulent pas qu’ils te fournissent un papier comme quoi elle t’appartient bien [ ce apres quoi tu pourras la vendre:D]. Gééralement c’est pas des petits cartons, donc ca peut marcher :weee:
Essaye de chiffrere ca. et basta :smiley:

Tu fais allusion à la cuisinière ou à la femme (encore que cette femme puisse être cuisinière, mais n’en faisons pas un plat)?