Est-ce que Oblivion fonctionne après formatage ?

Bonjour a tous,

j’ai un gros problème avec mon PC et je dois formater. :frowning:

Sachant que mes jeux ne sont pas sur le C:\ plusieurs jeux vont donc fonctionner après formatage et certains autres non.
Celui qui m’importe le plus est Oblivion car son installation est très ardu, j’ai environs 60 Mods d’installé avec des pack de textures, etc.

Donc je me pose les questions suivantes:

Est-ce que Oblivion fonctionne après formatage ?
Si non, connaissez-vous les fichiers a récupérer du C:\ pour lui permettre de fonctionner après le formatage ?

Merci d’avance

bonjour,

  • récupère tes sauvegardes (en cherchant Oblivion/saves) : impératif - sous XP c’est C:/document and settings/“nom ordine”/mes documents/my games/oblivion
  • essaies de sauvegarder le répertoire “Data” dans C:/program files/bethesda/… car c’est là que se trouvent les textures des mods et le fichier .ini.
    mais le répertoire “data” doit être énorme avec tes 60 mods ! si tu as une partition de sauvegarde sur ton disque dur, tu peux toujours sauvegarder le répertoire complet d’oblivion.

Oblivion est installé sur une autre partition comme spécifié dans mon post, mais parfois certains jeux refusent de se lancer après formatage même en étant installé sur une autre partition car il y a d’autres fichiers qui sont storé dans le C:\ ou dans le registre, ce qui est ma plus grande crainte :frown:

Marche plus apres formatage ,mais essaie de copier le fichier data ,ca roulera comme avant.