Est-ce que mon PC portable est assez puissant pour WOW ?

Salut !

J’ai un acer aspire 1310 portable et je voudrais savoir si ce PC est assez puissant pour world of warcraft ???

Je ne sais pas trop sa config exact au niveau processeur mais je sais qu’il a 512 mo de ram, windows Xp professionnel service pack 2.

Pour la ram, si vous me dites que ma config est suffisante, je rajouterai 512 mo de ram !

j’essaye de me renseigner pour le processeur !

merci d’avance !

Ps : je sais pas si ce topic est a la bonne place… si oui, je m’en excuse.


c'est bon pour le processeur ! c'est un AMD Athlon 2400+ je pense ! pas sur a 100 % mais presque ! :)

Il suffira, mais tu devras rajouter de la RAM et avoir une bonne connexion internet.
Si tu veux savoir quel RAM ajouter, télécharges et installes Everest, il te permettra de connaitre le type de RAM qu’il te faut.

bon pour la ram : rajoute clairement 512 mo…

Par contre la carte graphiquec’est quoi?

Pour les PC portables ce n’est pas la bonne section, je déplace :wink:

Pour la carte graphique c’est une S3 Graphics Savage4 >>>> 128 mo je crois ce qui suffit largement car Wow tourne trés bien bien sur mon fix qui a une ATi radeon 9250 SE 64 bits 128 mo et 1 go de ram. je sais meme que avec 512 mo ça tourne car mon fix avait 512 avant et le jeu tourne dessus mais dans les grosses villes comme forge fer ou hurlevent, ça lag !!!

Merci d’avoir déplacé le sujet.

Ouch pour la CG, ça doit pouvior tourner avec tout au mini mais pas sûr que ça supporte le “choc” BC véfiei quand même la compatibilté direct X 9 de la carte… pour Info ton ATI de bureau est bien plus performante que là S4, par contre le Go de RAM améliorera sûrement les choses.

ok, mais ça devrait passer !

Pour la ram vous me conseillez quoi ? c’est du DDR 200 broches je compte mettre en 15 et 20 euros.

Alors ???:yeux2:

salut !

comme je suis actuellement sur la machine, je suis allé voir de quel processeur etait elle équipé, et bien c’est un AMD athlon XP 1800+ 1,53 Ghz. heureusement wow tourne bien a partir de 1,50 ! Ouf !^ ^)
Edité le 01/06/2008 à 08:56