Est ce que mon graal existe?

Bonjour a tous,

Apres de longue recherche sur le net, je n’arrive pas à trouver mon bonheur…
Donc je me retourne sur le fofo pour m?aider.

Ma recherche : un Ecran LCD , LED de 19pouces ou 20 pouces en FULL HD.

Ayant un vieux écran 19p , Je souhaite remplacer celui-ci par un nouveau en FULL HD (mon ancien 1366 x 768)

Au niveau taille, je suis limité ? n?ayant pas beaucoup de recul, je recherche un écran 19 ou 20 pouces.
Sinon, j?aurai déjà acheté un 22 pouce.

Est-ce que mon Graal existe ?
Edité le 23/04/2013 à 14:45

Ça ne change rien, tu vois juste l’écran plus grand

C’est pas comme si c’était une TV :neutre:
Edité le 23/04/2013 à 14:55

+1
tu peux partir sur un 22, voir même un 24p, y’a pas de soucis:jap:

Je n’ai pas le recul pour un ecran 22et +

Mon bureau est trop petit et pas assez de recul meme si celui ci etait plus grand (j’ai deja tester un 22pouces pendant une semaine) c’est impossible.

Donc j’ai besoin d’un 19 voir 20 puces en FUll HD

Et ben il y a pas :neutre:

Pas moyen de le fixer au mur? Soit en te fabriquant une tablette ou par fixation spéciale?
Tu n’aurais plus de limite de place et un 24" ne serait plus exclu. (sauf carte graphique bas de gamme).

Toutes les cartes graphique savent afficher le full HD et ce depuis plus de 10ans :neutre:

Le recul sera le même ! et sera même plus agréable a regarder avec un écran de 22/24"

je dois avoir 50 - 60 cm tout au plus

C’est ce que j’ai, et j’ai un 22p. Et j’hésite même à passer à un 24p.
Donc je vois pas le problème, tu peux partir sur un 22p sans problème. :neutre:

Moi je suis passé d’un 17 à 24" avec le même recul sans soucis.

Même avis,même chose pour moi : 60 cms de recul :neutre: et je suis passé d’un crt 19" 4:3 à un lcd 22" pouces 16:9 sans être gêné :wink:

Je suis d’accord avec toi à 100 %.
Mais il ne précise pas si ça lui arrive de jouer, raison pour laquelle j’ai mis ma remarque entre parenthèse.
Passer d’une résolution 1366*768 à du full HD, il faut une carte graphique qui arrive à suivre un minimum.

Sur son sujet précédant:

ma config n’a pas changer…

Bon je reprends un 22pouces du travail et retester , mais ca trop choqué le 22pouces

sur les fps je ne vois pas l’ecran complet donc ca me desavantage

Il faut savoir ensuite quel genre de 22" tu as testé.

Par exemple au boulot, on a des 22" en ViewSonic, et je peux dire que la qualité de l’image, est comment dire … très médiocre :confused:

Le prix est gentil par contre, entre 600 et 700 :paf:

A ce prix je prefere me prendre un 22pouces et changer de bureau …

j’ai 60 cm entre moi et mon écran, c’est un 27" et je n’ai aucun problème pour les jeux ! De CoD à BF, de Assassin’s creed à Company of heroes, tout va nickel, si tu voie pas bien l’écran, une seule solution, l’ophtalmo !