Est-ce que mon autoradio lit les mp3 ?

salut , je possède un autoradio blaunpunkt remen rcm 127 et je voudrais savoir si il lit les cd’s mp3 et si oui quelle vitesse de gravure et quel cd utiliser ?
cordialement matthieu

remen … tu voulais dire Bremen je suppose … :wink:

www.blaupunkt.com… : INCONNU chez Blaupunkt :neutre:


Mais s'il lit les Mp3, le sigle Mp3 doit être gravé sur la façade de ton autoradio normalement ;)

Ben on dirait bien qu’il ne sait pas les lire… :frowning:
mesnotices.fr…

oui le bremen faute de frappe dsl

oué je suis tomber aussi sur cette notice jacky67 mais en fait il y a un cd qui traine dans le chargeur cd mais les cd mp3 que je met ne fonctionne pas mais celui qui est dedans si justement et je me suis renseigner sur la vitesse et la qualité sur laquelle il a été graver et pourtant les miens ne fonctionne pas

Et le CD qui fonctionne tu es sûr qu’il s’agit bien d’un CD avec des MP3 et pas un CD audio? (quand tu le mets dans un PC il affiche quoi?)

il affiche clairement sur ces propriétés qu’il est mp3 et il y a la banal somme de 135chanson sur le cd toutes lut par l’autoradio …

OK, donc il sait lire les MP3 :jap:

Le CD qui ne marche pas tu l’avais gravé à quelle vitesse? tu l’avais finalisé? c’était du multisessions?
Les MP3 étaient dans des répertoires ou tous à la racine du CD?

heuu donc il on été graver a vitesse lente pour que l’écriture soi meilleur , oui il a été finaliser non ce n’est pas une multisession et non aucun répertoire