Est ce que mon alim est asser puissante pour ma config ?

Bonjours je vous contacte pour voir si vous seriez me dire si mon alimentation est assez puissante pour ma config ??

Car j’ai un gros soucis et je me demande si sa vient pas de la :slight_smile:

Config:

Processeur : intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz ( socket 1155 LGA )
Carte graphique : MSI NVIDIA GeForce GTX 650 Ti Boost ( DDR5/2 Go )
Carte mère : msi Z77 MPOWER
Ram : 2 x 4 Go Corsaire
disque dur : SSD samsung de 250 Go et 2 disque dur de 1To

( j’ai aussi quelque ventilateur et 2 ou 3 néon UV a l’intérieur et un rhéobus)
Alim:

Corsaire CX600

Merci de vos réponses
Edité le 29/04/2013 à 21:54

Suffisante pour 3 cartes graphique en plus :sarcastic:

ok merci de votre rapiditer j’avais un peut peux peur peut etre pourrait on m’aider alors sur mon soucis :stuck_out_tongue:

J’explique :stuck_out_tongue: :

Alors voila depuis hier quand je demarre windows ( tout se passe bien au demarrage )

Mais quen windows est démarrer bein a chaque fois mon pointeur marque un chargement et ce la en continu pendant des heure sa ne sarrete jamais …

J’ai remarque ( du surement avec sa ) que pas mal de bug avait lieu dont des lag pendant que je joue, des freez dans mes musiquesetc … )

Pourrait ton m’aider ?? :confused:

Je suis sur windows 7

Je dirais que c’est soit lié à un de tes DD, soit à ta RAM.
Installes HD Tune et fais un test de santé (health) sur tes 3 DD.
S’ils sont à 100%, fais un memtest pour ta ram (en installant Memtest86)
En dernier lieu, fais un chkdsk (check disk) en procédant ainsi : "Si vous arrivez à accéder à votre bureau, ouvrez le poste de travail => clic droit sur votre partition principale => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquez sur vérifier maintenant. Ensuite cochez les deux cases puis cliquez sur démarrer. Répondez oui pour le message d’avertissement et redémarrez votre système. Cela lancera le scan, si vous ne touchez pas à une touche durant les 9 prochaines secondes (message)’’
Edité le 01/05/2013 à 13:34