Est ce que ma config est suffisante pr CS source ? - config pour CS source

Salut je suis nouveau sur ce forum ! j’aimerais savoir si a votre avis ma config est capable de faire tourner CS source sans probleme (je matend pas a faire tout tourner au max) mais pr jouer ds de bonnes conditions… Config : Pentium 4 2.4ghz GeForce FX5200 128mo 250/405@300/450 et 768mo de SD-RAM… voila et merci davance :slight_smile:

Ta config est OK pour supporter le jeux.

Installe juste les derniers drivers pour ta carte video.

C’est deja fait merci, mais je me demandais si ma config etais suffisante car sur battlefield 1942, mes fps vont de 35 à 45…merci de ta reponse rapide ! :slight_smile:

Si tu veux tenir la route pour 2006, je te conseillerais de changer ta carte graphique et de passer a 1gb de ram.

Petit papa noel, quand tu modderas mon pc… Je sors ? :pt1cable:

Loool deja j’ai pas trop les moyens et pi en plus changer une carte ok mais bon ca restera de l’AGP… et puis pr la RAM ca restera de la SD… lol javais envisagé de faire un pti upgrade mais ca reviens cher quand même :smiley: en plus je viens de decouvrir que mon DD tourne a 5400t/min :ouch: non non c pas un portable …

On fait avec les moyens du bord.

Si tu joues en 800x600, ca devrait tourner sans prob.

ok merci :jap: sinon juste a ton avis ca jou bcp la vitesse de rotation du DD ? de 5400 a 7200 rpm ca changege bcp ? a ouais et juste (dsl jabuz un peu ^^) mais est ce que c normal que je soit a 35fps sur warcraft III avec ma config ??

Concernant le HD, non, pour les jeux, ca change rien, c’est uniquement lors du traitement de fichier que tu sentiras que ca rame.

Pour W3, ca fait peu, en effettu joues a quelle résolution ?

Quelle est la version de ton forceware ?

le forceware c le dernier je l’ai installer ce matin… sinon pr la resolution j’ai remarquer que ca ne changeais presque rien que ce soit en 1024768 ou en 12801024 le nb de fps reste a peu pres le même … et c’est pareil que je mette les detail au max ou au min …

Avez vous une idée ? pourquoi est ce que j’ai si peu de fps sous warcraft 3??

Peut-etre que les FPS sont bloqués au niveau du jeux, et qu’il n’affichera pas plus que ce qu’il ne faut.

Vu que l’oeil ne percoit que 30 images par seconde, ils sont peut-etre bloqués au niveau logiciel les frames a 40fps par exemple.

bah ouais ms comment je peux faire alors ? et pkoi est ce que en general les gens qui y jouent atteignent plus ? merci de tes reponses ! :jap:

Je ne suis pas sure pour W3, peut-etre que l’on peut monter plus haut en fps, mais ce qui est bizzare (pas blizzard), c’est que tu as les mêmes frames en 1024 qu’en 1280.

Tu as regardé dans la doc du jeux si ils parlent d’un bloquage de frame ?

Baaah j’ai regardé dans le manuel de Warcraft 3 puis ds celui de l’extension Frozen Thrones et enfin le fichier “lisez moi” sur le cd… et tjrs rien au sujet d’un bloquage des fps, ni aucune allusion a un probleme de ralentissement dans le jeu, a part installer les dernier drivers, ce que j’ai fait… :??: