Est-Ce Que Left 4 Dead 2 Vas T'il Un Jour Inclure Le SDK Source ?

Salut A Tous

J’ai Voulu Un Jour Telecharger Zombie Master Donc Je Le Telecharge Sur Son Site Apres Je L’installe , On Me Dit Qu’il Faut Redemarrer Steam Pour Que Le Jeux Apparaisse Dans La Liste, Je Fait Sa Je Redemarre Mais Je Ne Vois Toujours Pas Le Jeux

Je Sais Que il Faut Un Jeux Qui Utilise Le Moteur Source Moi J’ai Left 4 Dead 2 (A Moin Qu’il N’utilise Pas Ce Moteur) Je Suis Aller Voir La Page De Magasin De Team Fortress 2 Qui Possede Le SDK Source, Et Apres Je Suis Aller Voir Celle De Left 4 Dead 2 Et J’ai Vu Que Il N’y Avait Pas De SDK Source

J’aimerais Savoir Si C’est A Cause De Sa Que Je Peut Pas Jouer A Des Mods Source Et Si Un Jour Left 4 Dead 2 Inclura Le SDK Source

Merci D’avance :wink:

CoucoU

PouR joueR à deS modS SourcE iL tE fauT uN jeU dE cheZ ValvE utilisanT leS fichierS GCF dE SourcE oR jE croiS quE LefT 4 DeaD 2 nE leS utilisE paS (iL a uN dossieR à parT entièrE danS lE dossieR CommoN).

Chez moi les majuscules je ne les met qu’à la fin de chaque mot, pas au début :o
[spoiler]C’est hard d’écrire comme ça je vous jure :nexath[/spoiler]

:paf:

strikerz2a : merci d’écrire normalement la prochaine fois :jap:

Mais avant left 4 dead 1 a le SDK source je verrai pas pourquoi le 2 en aurait pas

je pense que c’est une question de temps avant de le voir debarquer :smiley:

desoler d’avoir offencer quelqu’un c’etait pas volontaire
Edité le 22/12/2009 à 11:41