Est ce que le streaming est légale?

Il y a plein de sites qui propose de regarder des films parfois les dernier sortie en ligne mais est-ce légale?

Oui ça l’est mais si tu le ripes et en fait commerce non.

Le Streaming comme le P2P …sont des technologies…
ce qui est illégal c’est ce que tu regarde…

exemple extreme

“faire un site n’est pas illégale ! faire un site pirate est illégale”

a+

N’est crainte, tu peux visionner tous ce qui passe sur le Net
tu ne sera en aucun cas responsable…

Bonne soirée

J’ai envie de te dire : pas encore. On doit profiter car certaines loi de notre magnifique gouvernement viendront à les rendre illégaux. :paf:

n’importe quoi …lol

Malheureusement pour toi vyger, des lois sont en train d’être ratifiées non pas pour les personnes les regardant mais pour celles qui les mettent en ligne (pour les films par exemple) c’est dans ce sens là que je voulais me faire comprendre.

Certainement pas, c’est plutôt le contraire, sachant que certaines multi autorise le p2p…
certains FAI, t’offre des telechargement gratuit… de musique, film, etc…

la “loi” change, oui, mais pas dans ce sens…

On ne doit pas parler de la même chose. Moi je te parle de site de streaming où on peut regarder des films qui viennent de sortir au ciné. Des films qui, normalement, sont interdits en P2P sont mis à disposition de tous en streaming de manière illégale. Le gouvernement met donc en oeuvre des moyens de remonter à la source (ceux qui les mettent en ligne) qui sont des pirates de pays étranger. Les mesures se durcissent pour ceux-là et beaucoup de films ont commencé et continueront à être supprimer des sites avec des peines considérables pour les pirates.

J’ai bien compris… le streaming, le Peer to peer ne sont que des technologies…

on ne peut pas condamner les technologies, Galilée, à failli être brulé vif parcequ’il affirmait que la terre tournait autour du SOLEIL.

Maintenant c’est à toi, en personne responsable, qui adhére ou non à ce qui est diffuser… on n’a pas besoin de loi pour nous dicter
ce qu’on doit faire ou ne pas faire…

La répression engendre l’illégalité, plus tu interdits, plus tu auras de l’illégalité…l’homme est responsable…

du moins je pense…:slight_smile:

a+
Edité le 17/02/2008 à 22:35

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Tes phrases sonnent juste et je pense que jamais tout le monde ne pourra être puni. @+ vyger bonne soirée.

Bonne soirée Bosssof74…:wink: