une question. en quoi, tres concretement, le SAV de Dell est-il meilleur ?
Je vois régulièrement des gens le dire sur le forum mais on ne sait jamais vraiment en quoi ca consiste
Parce que dire qu’ils sont bons , c’est une chose. Mais expliquer en quoi EXACTEMENT, ca parait quand meme essentiel de le savoir.
parce que ca personne ne l’explique
nan ?
C’est peut etre bete mais ca permet d’eclaircir les choses
Ah une derniere chose pas d’exemple de SAV sur des parcs d’ordis d’entreprise, ya des contrats de maintenance tout ca. C’est autre chose
Moi je veux savoir pour le particulier qui achete 1 ordi.
Bref j’aimerais du concret, des exemples; du vécu quoi
je sais pas si c’est le meilleur mais c’est l’un des moins pires dans le sens où tu trouveras tjs des problèmes partout mais sûrement moins chez dell que chez acer ou packardbell.
après je pense que dans un achat il y a quand même bien plus important …
dell est est un meilleur sav
j ai eu 3 pc dell et encore un serveur
2 problemes une carte video hs un technicien est venu chez moi la remplacer delai entre la panne et la reparation 72 heures !!!
l autre un ecran hs remplacer en 48 heures par un neuf echange par ups a domicile !!!
des amis ont des dell depuis des annees sans soucis
voir qualite , performance , fiabilite si tout va bien le sav n est pas important mais le jour ou il y a panne et que on se retrouve 3 mois sans ordi a se battre avec un sav minable ca devient vite une galere