Est ce que le Samsung SGH-E700 peut faire des vidéos ?

Voila tout est dans le titre, c’est un critère de sélection assez important pour moi, donc si quelqu’un l’a ou sais si il peut, qu’il dise…

:stuck_out_tongue:

Bah si c’est ton critère, oublie.
En vidéo, peu d’appareil interessant. Avec le Nokia 6230, tu peut faire 10Mn en utilisant la SD.

Mouais c’est vrai jme rend compte qu’en fait y’en a vraiment pas beaucoup qui le font, et ceux qui le font me plaisent pas des masses…

Donc je pene que je vais prendre le SGH-E700, mais je vois qu’il n’existe pas de cable pour le relier à un PC… y’a un autre moyen de passer des trucs du portable au PC ?

Infrarouge il me semble, mais bon on trouve ou ce genre de connexion pour un PC ?

Bah, j’ai une amie qui a eu le 715 et cela a été la catastrophe pour la communication avec le portable. Personnellement, Samsung et la communication, cela arrive avec le D 500, mais avant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Rapidement, la vidéo sur téléphone, c’est vraiment pas le top car vraiment tout petit.

Le problème ne vient pas de la taille de l’ecran puisqu’en connaissance de cause, on sait à quoi s’attendre sur un écran de téléphone.

Là ou à mon sens, ça relève encore du gadget inutile, c’est quand on obtient une image de l’ordre de 12 images/s.
Je possède 3 appareils qui ont la fonction camera (SPV e200, Qtek 9090 et LG u8150) mais je ne suis vraiment pas convaincu par cette option bien que ces appareils ne soient pas les plus mauvais dans cet exercice.