Est-ce que le Pc fonctionne pour tous les jeux au maximum en 1920*1080?

Est-ce que ce Pc fonctionne pour tous les jeux au graphique maximum (DirectX 11 pour les jeux DirectX 11 et en 10.1 pour les autres) en 1920*1080?

Carte Mère : Asus M4A79T Deluxe
Processeur : AMD Phenom II X4 965 (3.4GHz) AM3
Mémoire : Kingston 4GB HyperX DDR3-1600MHz (2x2go)
Disque Dur : Western Digital Black 500 Go 32 mo
Carte vidéo : SAPPHIRE HD5770 1GB GDDR5 PCIE (New Edition)
Alimentation : 700W
Je ne sais pas quelle marque pour l’alimentation mais si vous avez des idées dites les. :smiley:

Non.

Qu’est-ce qui n’est pas suffisant? Quelle pièce(s) je devrais changer?
Edité le 07/12/2009 à 23:50

carte graphique :neutre:

alim quel marque?

Je sais pas pour l’alimentation mais toi? Tu serais pas quel maque j’aurais de besoin?

pour l’alim, ouvre le panneau et regarde ce qui est écrit

pour la carte graphique, une HD 5850 mais même là, il y a tellement de jeux qui sont très mal optimiser que même avec une carte graphique plus puissante au maximum avec une tel résolution c’est encore pas assez :neutre:

Je crois qu’on c’est mal compris.:sweet: Je peux pas ouvrir le panneau parce que j’ai pas encore acheté le Pc mais je pensse à celui-là… Alors je me demande si ce Pc peut faire fonctionner tout les jeux en 1920*1080. Je me demande aussi dequel alimentation j’ai de besoin. Désolé de ne pas avoir été clair.:confused:

y fallait le savoir que tu n’avais pas acheté la config, t’en faisait pas mention :o

carte mère: prend plutôt une DFI 790FXB-M3H5 si tu compte faire un crossfire, sinon une gigabyte MA-770T-UD3P est amplement suffisant

processeur: si tu compte oc, ok, sinon un phenom II X4 955 BE

ram: la kingston sa coute la peau du cu1 pour de la cas 9, prend plutôt de la G.Skill ripjaws PC 10600 CAS 7

alim: une alim de 500 est amplement suffisant si tu ne fait pas de crossfire, sinon une corsair HX-650 serait pas mal

si tu compte oc, je te conseil un rad comme un nocta NH-U12P SE2 ou un scythe ninja 2 rev.b

boitier/graveur?

Boitier : Antec Three Hundred

Et le graveur? Je sais pas.

un bon graveur dvd suffit (20 €)
+1 pour la HX650