Est-ce que le Geforce 8800 GT vaut le coup ?

Voila bonjour tous le monde !! Alors voila je voudrai savoir si une 8800 GT vaut le coup sachant que pour le moment j ai une ATI X1300 512 mb !!
Sinon j ai regarder un peu les prix et tous sa et j ai trouver une 8800 GT 512 mb mais la marque c est " TWINTECH " !! C est bon la marque ??? Elle coute 255 euros

Voila merci pour vos reponses et bonne journée :slight_smile: :slight_smile:

Oui,c’est bon. :super: Ce n’est pas une mauvaise marque. Par contre, si je me souviens bien, la garantie n’est que de 1 an. Ca peut expliquer que le prix soit plus bas par rapport à certaines.

Pas de problème si ta config suit. Tu vas sentir la différence par rappport à ta x1300. :oui:

Tout a fait d’accord, la différence va être sensible.
Edité le 19/01/2008 à 15:12

Salut,

+1 avec Kuban, tout à fait d’accord :jap:
La marque importe peu pour la qualité même de la carte, ce qui fait la diffèrence, c’est la garantie, le bundle ou encore les overclockings d’usine (même si finalement ca sert pas à grand chose) ou encore les ventirads améliorés.
En fait, toutes les cartes en elles-même peuvent être considérées comme des génériques avec un autocollant.
ma propre expérience l’a confirmé, j’ai actuellement une 8800 GTS 512 Twintech, avant j’avais une 8800 GTX générique et une 7600 GT Leadtek. Jamais eu de problème sur aucune de ces cartes.:super:

Par contre tu peux trouver un meilleur prix que 255 € sur le net :
www.rueducommerce.fr… (attention : limité en temps !)
www.atlanpolis.com…

Ah ok donc c est la meme chose TWINTECH ou pas !! Ok mais justement je compte l O/C et il parait ke le ventirad de la carte twintech est celle d origine et il parait ke c est pas le top celle d origine !! Jme trompe ??


Sinon dans ma signature ya toute les info de ma config !!! Est elle assez bonne pour ne pas que ma carte soit bridée ?? Edité le 19/01/2008 à 15:25

yop surement sue la 8800 GT va te satisfaire
en ce qui concerne TWINTECH rien a dire de mal aujourdhui
le prix est souvent fonction de ce que l’on te “donne” avec :jap:
ensuite c’est : sur les sorties video (HDMI par exemple ou autre), sur le type de ventirad, ou type de refroidissement passif .
mais tu peux y aller les yeus ferme tu vas voir la difference!!!

+1, en plus no problem avec l’alim qui sera suffisante.

Ok donc dans aucun cas elle ne sera bridée alors ?? J ai quand meme un Core2Duo avec 2Go de ram et une alim 550 W !!

Non, fonce. Tu en tireras son plein potentiel :super:

Lol Kuban. Sinon je vous remercie tres fort pour votre aide !!! Merci Merci Beaucoup allai je fonce l acheter lol !!! Merci beaucoup tous le monde et bonne journée !!

Ca depend de l’alimentation aussi.