Est ce que le game optimizer de norton aide vraiment en jeux

Qui pense que les option pour optimizer sont jeux comme game optimizer de norton peut t’on gagner des fps ou c’est juste du myto j’aimerais bien savoir merci.Pour voir si je l’active

globalement ça va probablement désactiver 2-3 trucs qui tournent en tâche de fond
tu arrivera peut être à 344FPS a fortnite au lieu de 340

1 « J'aime »

Si c’est gratuit, le plus simple c’est de tester.

Au doigt mouillé, cela depend des jeux. Si c’est le cpu qui limite il peut peut être y avoir un gain
En fait cela semble bricoler l’affinité du cpu automatiquement
D’apres Le top produit antivirus pour les gamers - Les Numériques :
« Elle détecte automatiquement les jeux en cours d’exécution et leur attribue la puissance maximale du processeur, tout en isolant les applications inutiles sur un seul cœur. Ainsi, vous pouvez profiter de performances optimales, sans lag ni ralentissement. »

A mon avis si ton pc est propre, que le gestionnaire de tache est plat coté usage cpu, le gain risque d’être minable
Fermer navigateur et autre truc vraiment gourmand aura + d’effet

Je me pose plutôt des questions sur l’usage VRAM de windows, j’espere que ca libere cela bien car 16% avec firefox et epic game launcher c’est dommage

Bon pour être + exact :

Quasi 100mo par process (au gros doigt mouillé, car le pire c’est que je gagne vraiment 200mo en fermant notepad et snipping tool :face_with_hand_over_mouth: )

merci j’ai tester sur gta et warzone et pars 2fps peut etre et encore pas grand chose