Est-ce que le Dell XPS1530 est bon pour les jeux vidéo?

Bonjour je veux m’acheter un laptop pour la premiere fois et je me suisfais recommander le XPS 1530 pour les jeux video. Pouvez vous me donnez votre avis si il est vraiment bon pour les jeux video? Merci

Avec la carte graphique 8600 GT, le XPS1530 est pas mal pour les jeux, c’est d’ailleurs le minimum pour jouer aux jeux récents.
Après il faut faire des choix judicieux dans toutes ces option que propose DELL car tu peux passer de 1000€ à facilement 1500€ pour rien.
Mais j’ai trouvé des portable moins chère pour les même caractéristiques voir mon topic présentant deux PC pour le jeux vers 1000€ :
www.clubic.com…
Ceux sont des 17pouces donc il y a des avantages et inconvénient non négligeable à la version 15.4pouce des XPS.

Oui, le XPS M1530 est bon pour les JV. Avec sa 8600 GT GDDR3, c’est même l’un des meilleurs 15,4" pour cette utilisation. :wink:

Merci pour les info mais le probleme sais que je suis québecois et le prix du XPS au québec est moin chère que les 2 que tu ma présenter…Merci quand meme:)

Il est excellent le 1530
par contre :

Je cherche à passer la barre des 4Gb pour passer à 8 en RAM… et y installer Vista64
Certains y sont arrivés je me suis laissé dire mais je n’arrive pas à trouver la solution
Quelqu’un sait comment il faut faire ?

Merci

Nalange
pas d’email sur un forum
Message edité le 17/02/2009 à 20:21

  1. tu aurais pu créer ton propre sujet plutôt de remonter un sujet qui n’a pas grand chose à voir
  2. mauvais idée de donner son email sur internet sauf si tu aimes le spam

La seule solution consiste à installer 2 barettes de 4Go, pas facile à trouver :arf: J'en ai trouvé une à 190€ la barette, ça fait cher! :paf: En plus je doute que le 1530 accepte les barettes de 4Go, je possède un M1330 et il est clairement indiqué dans le manuel qu'il accepte 4Go max (2 barettes de 2Go) Edité le 17/02/2009 à 20:24
Enfin avoir besoin de 8Go sur un portable c'est particulier quand même :heink: (déjà sur un PC fixe c'est rare, un particulier se contente de 2Go la plupart du temps)