Est-ce que la taille compte ? - d'après l'idée reçue

Bonjour,

Voila une question on ne peut plus sérieuse : la taille compte-t-elle ? :??:

En effet, nous sommes nombreux (surtout les hommes :ange:) à se demander si la taille compte lorsqu’il s’agit de sauter haut… hein… spa une bonne question ça ? :ane:

PS : mesdames, si vous avez ouvert se poste en espérant autre chose dénonçaient vous :o

Tu dis ça suite à mon dernier post sur la question philosophique, faut le prendre comme une blagounette foireuse hein :wink:
Pis bon, pour répondre au sondage, faut juste savoir que le tunnel du mont rouge fait 11 cm de profondeur de moyenne donc je pense que c’est plutôt la largeur qui fera plus d’effet que la longueur :wink:

parce que tu pense que ce sondage est sérieux ? :paf:

Edit : j’avoue que ce sondage m’a été inspiré par Haggarth :ane:

Non ! :o
Et moi, ça m’arrange … :paf:

Je dirais oui et non, en fonction de la personne en face ! Un noir et une asiatique, forcement, ça va le désavantager ! :ane:

Savoir s’en servir compte plus que la taille … sauf si tu as en une très petite et/ou que la dame a … tu vois … [:yeoh]

Oui ! :ouch:

Ah oui, s’vrai qu’on est vendredy donc le trolly est permy :MDR

Nan la taille veux rien dire :o Perso quand je fais du saut en hauteur, mon corps passe à l’aise mais pas mes jambes car elles sont grandes et j’accroche la barre :paf:

Tout ca, faut demander à Javier Sotomayor, on aura une réponse plus précise ^^

je rappelle qu’il s’agit de savoir si la taille compte pour sauter haut… bande de dégoutants :pfff:

en plus vous lisez même pô :’(

:MDR :clap: :lol: :ane:

euh la taille de quoi?

Parceque pour sauter haut? bah nan ca depend pas de la taille.
Ya cas comparer Yao ming et nate robinson…

:MDR

de la personne qui saute bien sûr :o

Ca dépend si quelqu’un entend le bruit que tu fais en retombant… :neutre:

:ane:

Ca dépend de la détente surtout :smiley:

:ane:

+1

Et du poids ! :paf:

hier sur la 2 il disait que chez les femmes c était dans la tête, et que si elle voulais elle pouvais,monter haut bien sur :ane:

Faut prendre en compte la masse testiculaire aussi ? :o

:oui: vaut mieux être bien détendu :ane:

Ben aucun sauteur en hauteur moderne ne mesure en dessous de 2 mètres donc cela parait évident que la taille compte.
Maintenant pour ce qui est du nouillage oui cela compte. Ne serait ce que pour que la caméra puisse voir quelque chose :ane: Sinon tu es obligé de compenser par une turbo langue :paf: