Est ce que la série Manchester AMDX2 3800 est oc ?

Bonsoir,

J’aimerai savoir si la série des manchester sur les AMD X2 3800 sont bon en oc ? Quels sont les meilleurs séries pour ce processeur, moi je possède la série Toledo avec mon X2 4400.

la difference c’est que le manchester a 512 par coeur donc 1mo au total
le tien toledo a 1024par coeur soit 2mo au total mais ca change rien du tout en utilisation quotidienne comme je te lai di dans plusieur de tes posts tu verras pas la difference dans une utilisation quotidienne

et l’oc oui ils sont bon mais comme tout les processeurs yen a des biens dautres qui monteront pas du tout l’oc c’est une loterie tu sais pas a lavance si le processeur prendra 10mhzde plus ou 800…

evite de creer un post a chaque fois mais remonte lancien :wink:

Ok… désolé pour les posts… je suis généreux… :bounce: :bounce:

Le but de cette opération pour mon ami c’est de pouvoir le monter jusqu’à 2400 mhz pour avoir l’équivalent d’un AMD X2 4800 voir plus si cela est possible, c’est moi qui va faire la commande sur le net pour lui, donc je n’aimerai pas me tromper mais si tu me dis que c’est le hasard… j’espère ne pas tomber sur un processeur qui monte pas plus que 5mhz! :non:

tu sais bien que certain x2 4400+ s’overclock mieux que d’autre, ben c’est pareil pour les autres processeur. maintenant je ne pense pas qu’il y est beaucoup d’x2 3800 qui n’atteigne pas les 2400Mhz en o/c.

Donc tu penses que cet achat n’est pas sans interêt pour lui ? Je voulais lui conseiller un X2 4200 mais si tu me dis que bcp peuvent aller jusqu’à 2400mhz pourquoi mettre plus d’euros pour la même performance ? qu’en penses tu ?

disons que j’ai plutot tendance a croire que les x2 3800+ monte meme mieux en o/c que les autre, alors bon…

ok je vais lui passer commande pour ce processeur, largement moins cher que mon amd X2 4400. je vais devoir le regretter à part le cache plus important ? :grrr:

dis toi qu’a 2600Mhz, ca te fais toujours ca d’economisé sur le FX 60 :wink:

Oui effectivement là tu m’as redonné le moral… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Au fait, penses tu que son processeur va atteindre des températures extrèmes avec l’oc car moi je suis souvent à plus de 50° en full.