Est-ce que la réparation de Windows Xp-pro - répare la BDR

Mais de rien :wink:
Petite remarque… Tu pourras lire quand même sur la plupart des messages où j’ai pu répondre, je pense avoir mis beaucoup du mien :ange:

Mais tu remarqueras aussi que l’on répond aussi très souvent aux mêmes questions… Et ça devient énervant, même si on re-répond aux questions.
Etant au boulot, j’essaie de faire vite et bien (dans la mesure du possible bien entendu).

Ensuite, en ce qui concerne ton problème, qui est assez particulier, je ne connais pas la réponse, je suis navré.
Je sais que quand tu fais une réparation de windows, ta BDR est partiellement modifiée, comme te l’a signalé Darkryss il y a quelques minutes.

Voilou !

Godd luck :wink:

edit : en règle générale, quand je ne connais pas la réponse, ou que partiellement, je tente de me renseigner un peu plus avant pour éviter de donner une mauvaise réponse :smiley:

edit 2 : ne le prend pas mal hein tout quoi je dis. Il n’y a rien de méchant dans quoi je dis :wink:

oui il ny a pas de mal, je sais bien que certaines questions reviennent et peuvent devenir lassantes, mais bon on est clubiciens c’est pour cela non?
Moi c’est pareil quand je peux renseigner je le fais, sinon je n’interviens pas.
Merci et à plus

pour information, et bien oui la réparation de windows répare bien la BDR :clap:

tout marche bien alors

:oui:

tant mieux…

Chui content aussi que ca fonctionne :smiley:

Pour ceux que ca interresse, voila le site que j’ai consulté ce matin :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-594004-1.htm

Apparament ca serai specifique aux CM Asus P4P800… a voir.

merci pour le lien pitinonoz

Super pitinonoz :super:

Je vous en prie :jap: Tout le plaisir est pour moi :wink: