Est-ce que la Geforce 9800gtx sera compatible avec ma config' ?

Bonjour, je voulais savoir si ma config’ sera assez bien avec la 9800gtx
ma config’

Microsoft Windows XP Home SP2B OEM

LDLC Boitier quality select ATX

Intel E4500 Core 2 Duo Box

Crucial 2GB (2X 1GB) DDR2-SDRAM PC5300 CL5

samsung HDD 200GB 8MB 3.5 SATA 7200TPM

Thermaltake 500w TR2 Series W0093

Gigabyte P35-DS3L SOCKET 775

Samsung Graveur DVD Bulk noir --R20X

Oui tout seras compatible et équilibré , je ne pense pas qu’il y est de CPU limited , mai attend d’autres avis :wink: .

Ta config est déjà toute faite ? Si non donne ton budget et ont t’en feras une meilleur :wink:

Ah je pensais qu’il voulais juste changer de GPU , qu’il avait déjà le restant de sa config … :yeux3:

Si il peut l’avoir a un bon prix pourquoi pas sinon la 9800GTX c’est pas le top du ratio perf/prix :neutre:

ba enfaite mon ordi a c’te config et pour l’instant je possede une 8600gtx et je voudrais la remplacer par une 9800gtx et j’voudrais savoir si la config irai

PS: vous m’demandez mon budget, et jaimerais avoir un bonne carte graphique qui aille bien pour la config et qui coute moin de 200€

Alors il y a bien mieux pour 200€!
C’est pour quelle utilisation?
Reffroidissement actif (ventilateur) ou passif?


Mais je sais pas si le processeur suivra avec une CG supérieure...

:super: +1
Mais c’est pas forcement utile selon l’utilisation d’avoir une CG aussi puissante et ça permettrai d’économiser de l’argent.
A voir…

ba moi j’utilise mon ordi pour les jeux et j’aimerais fair tournez crysis en tres beau ^^ …

Alors prends la HD4890! Tu sera bluffé par la différence par rapport à la geforce8600gtx!
Bon jeux!

C’est plutôt 8600GTS :wink:

Histoire d’en finir avec cette histoire qui nous perturbe :wink:

Edit: bon grillé 16 fois :o
Edité le 29/06/2009 à 19:43

mais j’peux pas ! jai pas l’intention de changer tout mon ordi !
je veux juste changer ma CG ! alors le ati radeon c po compatible avec mon ordi qui est compatible qu’avec une geforce Nvidia !!

Ta vu sa ou ? Pourquoi sa serait pas compatible ?
Edité le 29/06/2009 à 22:07

C’est bien cette carte-mère que tu as posté au début que tu as non ?

Voila ce que dit la référence de ta carte-mère, que se soit avec une ATI ou une nVidia :super:

Après il faut voir si ton boitier est assez grand pour la loger, et si l’alim est de qualité

oui c bien la carte mere que j’ai .
Mais ca veut dire quoi ‘‘Features PCI Express x16 for outstanding graphics performance’’ ?

Sa veut dire que ta carte mère dispose d’un port PCI-Express qui s’utilise pour loger les cartes graphiques récentes, dont la ATI HD 4890 ou la 9800 GTX.

a ok ok ok mais la carte graphique c’est pour noel alors jai l’temps…


[quote="RemyBoss12"] a ok ok ok la carte graphique c'est pour noel alors jai l'temps.. [/quote]