Est ce que la carte graphique d'un "intel pentium inside" peut aller dans un "intel core i3 inside ?

Bonjour à tous,
je vous pose une question car j’ai acheté un ordinateur il y a à peut prés 1 an et lorsque je joue à des jeux récent mon ordinateur se met à buger car la carte graphique n’est pas assez puissante.
Cependant j’ai un autre ordinateurs qui à 7 ans mais qui a une carte graphique plus puissante que celui qui est récent.
Je voudrais savoir si il était possible d’échanger les deux cartes graphiques afin que je puisse jouer à des jeux plus récent tels que call of duty black ops 2 ou même Minecraft qui demande une bonne carte graphique.

Merci à tous ceux qui vont me répondre

1: il faudrait voir la carte graphique
2: il faudrait voir ta config si elle peut le supporté (ça inclus l’alim)

+1 Et voir aussi ce que tu appels ‘‘plus puissant’’ parce qu’une carte graphique qui à 7 ans pour jouer à COD, j’espère que c’était une bonne carte graphique à l’époque !

“intel pentium inside” peut aller dans un "intel core i3 inside " -> Cela n’a pas grand chose à voir avec la CG.

+1

7 ans,ça ne veut pas dire grand-chose,parce qu’il faut voir si cette carte était à l’époque un modèle d’entrée ou haut de gamme :neutre:

Ati X1950XT/XTX ou X1400 ? Nvidia 7900 GTO ou 7300 GS ? :ane:

Mais surtout,ces cartes ne géraient en général que les Shader Model 2.0 et c’est totalement insuffisant pour les jeux modernes,même un jeu de 2006 comme Bioshock a besoin d’une carte SM 3.0 :neutre:
Edité le 23/01/2013 à 18:26

oui d’accord enfin ha vrai dire je ne m’y connais pas beaucoup mais tout ce que je sait c’est que ma carte graphique supporte des jeux ayant une qualité graphique surprenante tel que MW3 qui est pourtant un jeu sortis l’année dernière.
Par exemple je joue à Minecraft sur mon ancien PC (celui qui a 7 ans), il marche parfaitement et pourtant sur mon PC récent (moins de 1 ans), il marche mais bug extrèmement et pourtant la puissance du processeur est bien plus grande que l’ancien PC.