Est-ce que j'y trouverai mon bonheur? - Dofusien de longue date, WoWiste futur?

Bonjour la communauté Clubo-Wowiste,
Voilà, je joue à Dofus depuis bientôt deux ans et, n’y ayant pas tout à fait trouvé à la fois le contenu d’un bon JdR comme DiabloII et l’interactivité d’un MMPOG, j’aimerai avoir l’avis de quelques personnes qui ont basculé de Dofus vers WoW.
Des rumeurs parlent d’une moins bonne communication entre joueurs sur WoW: Est-ce le cas?
On entend ci et là que les problèmes de déconnexion sont finalement aussi perturbants sur WoW: Est-ce vrai?
Je ne suis pas un malade du PvP: Est-ce que WoW me permettra d’activer ou non ce mode?
A l’avance , merci de vos réponses,
Pytag

facile de voir qu’il y a 8 000 000 abonné à wow et combien sur Dofus ?

Wow est extraordinaire et encore + avec la sortie de BC :love:

Je serais tenté de dire que le JdR sur wow c’est pas terrible, voir pire que ca. Néanmoins je ne suis pas rôliste du tout donc c’est difficile pour moi de juger. Naturellement sache que le public de wow est beaucoup plus jeune et novice que la moyenne des MMO, par conséquent…

Perso je joue pour jouer, pas pour faire du roleplay. Comme les kevins et autres abrutis me gonflent, j’ai quitté tous les chan de discussion en dehors de ceux de ma guilde. Comme ca pas de soucis.

Pour le PVP : t’as des serveurs PVE, où tu peux activer le mode JCJ si tu le souhaite (et les autres aussi), néanmoins je trouve que c’est complètement nul et qu’on se fait chier au final à jouer sur ce genre de serveurs. Ca manque le piquant de l’éternelle possibilité de se faire gank par un pack de hordeux (ou d’alliance). Moralité pour que ca reste fun, mieux vaut avoir un serveur PVP :slight_smile:

Pour la stabilité : depuis la sortie de BC c’est pas terrible, mais là encore je suppose que ca dépend des serveurs. SI le soir de la release et le soir qui a suivit on a pas eu les crash serveurs attendus, en revanche depuis une semaine ca fonctionne pas terrible.