Est ce que je prend un risque ?

Bonjour à tous , j’ai une petite question sur l’overlocking j’ai OC ma 4850 vapor-x voici l’image de ati overdrive :

http://img26.imageshack.us/img26/6431/capturert.png

mais ; Est ce que je prend un risque de foutre en l’air ma nouvelle carte graphique ?

ma configuration :

proc:amd athlon 4400+ dual core à 2.3 ghz
carte graphique: sapphire 4850 vapor-x
boitier: compaq standard
souris: logitech G9
écran: 18"
carte mère: MCP61PM-HM ( HP/Compaq : Nettle2-GL8E)

Aucun risque de foutre en l’air ta carte graphique surtout que tes temps en idle sont bonne.
Au pire si tu oc trop tu pourras avoir des instabilités dans les jeux mais il suffira de diminuer la fréquence pour retrouver ta stabilité .
Edité le 20/08/2009 à 19:32

Salut !
Tu as testé avec le CCC si ça passe (le petit bouton “tester param. horloge personnalisés”) ?
Si oui et que c’est passé, alors aucun risque.

le problème c’est que sa chauffe jusqu’à 68° mais en fait j’ai règle ces paramètre en utilisant " auto accorder" donc je sais pas si va trop chauffer car sur Worl in Conflict je suis à 68 ° à 70 °

Une carte graphique ça peut chauffer jusqu’a 100°C, c’est au dessus qu’il faut se poser des question :wink:

ouai exact

(tu me la piquer en plus xD )

+1 avec lamedor
Si tu as des doutes, c’est peut être que ton boitier n’est pas bien aéré. C’est quel modèle ? C’est le Compaq standard qui est noté dans ton profil ?

Oui en effet ta phrase est bien formulée donc du coup j’en ai profité :lol:

:mdr copieur de bas niveau va :lol:

malheur un pc de marque !! :nexath
Edité le 20/08/2009 à 19:59

l’horloge de mémoire en full ( 1200 Mhz ) sa fait chauffer beaucoup ou ? désolé pour les question bête mas je débute l’OC

Changes ton boitier et elle chauffera encore moins !!!

oui je sais et je ne ferais plus jamais la même erreur :wink: le seul truc d’origine dedans c’est le proco et la mobo

je sais mais j’ai pas encore le budget mais quand j’aurai le budget e change le couple mobo+proco+boitié
Edité le 20/08/2009 à 20:06

ok
c’est bien ! t’as tout compris

Eh ben voilà !! :wink:

:super: