Est ce que je pourrait jouer a crysis avec cette configuration?

Salut tout le monde ses juste pour minformer
Je possede:
Windows vista 64 bits home premieum
8 Giga de ram
Intel ® Core ™2 quad CPU Q8200 2.33ghz 2.33 ghz (4 coeur)
carte graphique nvedia geforce 9500 gs

merci pour vos reponses :slight_smile:

Oui tu pourra jouer à Crysis et… non tu pourra pas poussé la résolution et les filtres à fond!

Tu pourra jouer à Crysis en Medium et en petite résolution avec cette config à cause de la Carte graphique qui et pas assez puissante :neutre:

Mais se sera fluide en détail low en tout cas.

ça fait très disproportionné 8GO de RAM et un Quad avec cette carte graphique . Réduit la taille de la mémoire et achète-toi une autre carte graphique .
Enfin si c’est pour jouer , si c’est pour le calcul c’est mieux cette config !

8 Go de ram avec une 9500 GS… ça sent le PC pré-monté à plein nez toussa :sarcastic:

Pour répondre, oui il tournera, par contre avec pratiquement toutes les options au minimum

Je n’avais pas lu les tests mais il faut vraiment que tu change la CG !
www.presence-pc.com…

+1, et c’est disproportionner :paf:

Oui la carte graphique elle etait dans dans le pc au depart,et effectivement j’ai rajouté des rams car je travail sur des logiciel lourd
pour dessinateur industriel :slight_smile:
Et le processeur et puissant ?? pour moi oui me spour les grand connaisseur comme vous? Donc je doit reduire la memoire pourquoi?? et comment exactement je vois ou un peu mes voila?
merci
En tout cas Fallout 3 et NFS undercover marche a merveille avec les reglage a fond
Normal aussi les 8 giga de ram aide a les faire tourner meme si il utilise 4 giga pour fallout sur les 8
Et aussi quel carte graphique me conseillerai vous ??pour les jeux de derniere génération et plus ?? 9600 gt??
Edité le 10/06/2009 à 19:18

Déjà change d’alim car je le sens à 99% que c’est un PC de marque.
Ensuite on pourra te conseillée un GPU pour que tu joue à Crysis :jap:

Ta RAM y est pour rien, 2 Go suffisent amplement pour faire tourner tous les jeux sous XP par exemple. Enfaite, la plupart des jeux ne demande pas plus de 1 Go voir légèrement plus (1.2 Go par exemple), donc en comptant la mémoire prise par Windows, 2 Go sont confortable.

C’est un quad core, mais c’est un des moins puissants en quad core.

Si tu la possèdes ne change rien :wink: (et d’après ce que tu dis tu en as besoin pour tes logiciels)
Par contre tu possèdes une version de windows en 64 bits?

Pas vraiment, un jeu comme Fallout se contente de 2Go (le jeu lui même doit pas consommer plus de 1-1.5Go)

Bof, faut au moins taper dans une HD4850.

Merci tout le monde
Je me suis acheter une Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0,Avec bande passante mémoire 1800 mhz
Et une nouvelle alimentation de 550 watt
Voici ses caracteristique:
Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - Fréquence Processeur : 750 MHz - Fréquence mémoire : 1800 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - Dual DVI - Bande passante mémoire : 115.20 GB/s - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - gravure en 55 nm - Architecture unifiée V2.0

Quel marque l’alim ?

Lc Power Serie taurus
Edité le 11/06/2009 à 20:52

:ouch::ouch::ouch:

Quoi c’est pas bon?

Si tu la acheter en magasin, va la rendre et demande une corsair :oui:

parce que là tu risque d’abimer ta nouvelle CG avec cet alim pourri :neutre:

les caracteristique:
Puissance : 560 W
Format : ATX 2.0
Technologie : PFC passive
Ventilateur : 120mm
Connectique : 2 x 4 pin P4 (EPS 8 pin), 6 pin PCI-Express, 4 x 4 pin, 4 x S-ATA, 1 x Floppy
Caractéristiques : ultra-silencieux
+3.3V : 30 A

• 5 V : 28 A
  • 12 V1 : 15A
    12 V2 : 14 A
    Certificats : UL, CE, CB, VDE, TÜV, NEMKO, DEMKO, SEMKO, FIMCO
    Dimensions : NC

les rams que jai rajouter sont des corsaire :slight_smile:
Edité le 11/06/2009 à 21:02

C’est une alim corsair que je te parle :wink:

oui je ses c’etait pour dire