Forum Clubic

Est ce que je peux rajouter de la RAM dans mon ordinateur ? (page 2)

A non excuse moi, je l’avais pas dit ,non j’habite en Chine.

Moi, je vais aller le voir, et lui demmander qu’il m’ajoute de la RAM, mais il va devoir ajouté le support de la ram. Toute façon il vas le remarquer qu’il y a pas de support! Mais, si on mais une plaquette de 4go, lordi la détectera sans probleme, c’est pas parqu’il y a écrit 2go quelle suporte les cartes a 2go max, par exemple, mon APN a une carte mémoire de 4go et dans la notice il est écrit qu’il support les carte de 2go maxi.

PS; quand j’ai fais monter mon ordi, la carte mère était dans la vitrine, il a petetre donner le 1er caton qu’il avait trouvé
(dans ce carton, il y a des prise IDE et SATA + le CD des pilotes)
bon, je suis en doute, c’est finalement peu etre pas le carton original de la CM.
Edité le 08/01/2008 à 14:54

Le cout du rajout à la fraiche du support j’y crois pas trop moi :neutre:

mais bon tu ne perds rien à essayer.

DE toute façon, si il foire, il sera contain de me la rempacer GRATOS!!!

:lol::lol:

j’était sur que c’était une msi

tu peux mettre combien dans une carte mère si tu peux ?

Ben, j’ai 4 emplacement (donc 2 qui n’on pas de support)
j’ai déjà 2 barrette d’1GO chacun a 800MhZ
Donc,j’avais l’intension d’ajouté une barrette de 2go.

ps: au faite, toi aussi tu a overclocké ton processeur.
Edité le 08/01/2008 à 23:42

il te demandait quel budget tu pourrais mettre pour changer de carte mere. Pas combien de RAM tu peux y mettre :stuck_out_tongue:

T’aurais pu prévenir avant … :pt1cable:

Ben vu la photo des “trous”, perso je dirais que ca PEUT marcher, car on voit bien les circuits derriere, et si ils en sont arrivé là pour réduire les couts je pense pas qu’ils aient dépensé plus d’argent a développer un bios qui ne ignorerait exprès pas ces emplacements. :neutre:

Sinon tu es sur que c’est la même carte-mêre que celle sur la boite ? Peut-être que le gars t’a carrément vendu une boite avec un modèle différend dedans. :neutre:

J’ai verifié, j’ai PAS ce modele de carte mere car ma carte mere possède 8 emplacement de type PCI, et 2 emplacement de carte graphique dont une seulement indiqué deriere le carton!!! ET ma carte supporte toute ram d’au minimun 800mhz (DDR2).
Edité le 09/01/2008 à 05:25

Tu as quoi comme carte mère alors? :neutre:

Quand a souder un port de ram sur la carte mère … Je serais toi, je ne croirais pas trop au miracle :neutre:

J’ai une MSI 1200 , je sais que ça

De + derriere le carton il est indiqué que la fréquence de la RAM est de 533mhz, hors la mienne est a 800mhz.
Edité le 09/01/2008 à 07:17

Tu as la carte mère dont tu as la boite? :heink:

Il y a quelques posts tu dis que ce n’est pas la même … Il faudrait savoir [:kurdent]

Ben , la carte mere que j’ai était en vitrine quand j’ai fais faire monter mon ordi, il ma donné une boite d’une carte mère pour mettre
dedant le CD des pilotes, un cable HDMI, la notice (comment monté un ordi, aucune info sur la CM), et des cable IDE et SATA.

Ce n’est pas la meme , j’ai le modèle superieur.

Modèle supérieur qui n’aurait que deux slots de ram …

Regarde avec Everest ou Cpu-z ce que tu as comme carte mère et détaille un peu ta config. :neutre:

OK merci, je vais le faire. JE dois y aller, je ferais ça ce soit. merci!:wink:

T’aurais pu le dire tout de suite ça plutot que de nous balancer des photos de la boite qui sont sans interet. Apparement tu le savais que c’etait pas la bone boite :neutre:
Quand au “modele supérieur” j’y crois pas trop là… tu t’es fait avoir en beauté c’est tout…
Edité le 09/01/2008 à 08:33

Je l’ai su apres ça!!!

Et je peu te demander pourquoi?

Mais non, il y avait une autre carte mere dedant avant! Il me la donné juste pour mettre des accesoir. Il aurais tres bien pu me donner le carton d’une carte graphique.

Attends, tu apprends APRES que le carton ce n’est pas celui de la CM, mais tu savais qu’il y avait une autre carte mere avant dedans et qu’il l’a juste utilisée pour les accessoires??

Ca va là, t’as pas juste l’impression de ne pas être cohérent :neutre:

Un modèle soit-disant supérieur qui n’aurait que slot RAM c’est du gros n’importe quoi. Meme une carte mere bas-de-gamme aujourd’hui c’est 4 slots minimum :neutre:

En plus tu dis que la carte etait en vitrine donc ça se voyait qu’il n’y avait que 2 slot memoires normalement… ça ne t’as pas plus dérangé que ça sur le coup ?
Edité le 09/01/2008 à 16:35

Ok, c’est bon calmez-vous, il a compris qu’il avait une carte mère en carton :smiley: (il ne l’a sans doute pas payée très cher non plus :wink: ).

nico5555 tiens nous au courant pour la bidouille du rajout des slots (même si j’y crois pas trop :frowning: )
Edité le 09/01/2008 à 16:40

La carte mere que j’ai, ce n’etait surment pas la moin chere, je l’ai payer 699 yuan soit envirion 70€ sachant que ça commence vert 30€.