Bonjour,
En fait voila mon « problème » :
Depuis que j’ai mon pc compaq j’utilise la carte graphique incluse dans ma carte mère, mais je viens d’acheter un jeu qui demande à ce que la carte graphique gère les pixels shaders (évidement la mienne ne les gèrent pas). Un copain vas me donner une de ses anciennes (pas très vielle cela dit) qui elle gère les pixels shaders. Ma question est donc la suivante : est-ce que je peut installer la nouvelle carte et si oui comment faire ? Et mon pc sera-t-il forcément compatible avec cette nouvelle carte ?
Merci d’avance.
Config: windows xp sp3
Edité le 19/05/2009 à 18:14
Si tu ne nous en dis pas plus sur ton PC ce sera difficile de répondre :neutre:
Salut ! 
Pour te répondre faudrait savoir le modèle de la fameuse carte graphique de ton copain, et savoir la référence de ta carte mère, pour savoir si elle est compatible avec la carte. Comme ça on saura si elle est en PCIe ou en AGP.
Télécharge CPU-Z sur clubic, va dans l’onglet Mainboard. Dis nous ce qui a d’écrit.
EDIT : grillé de 4 secondes.:@ :@ :@ :@ :@ :ane:
Oh et puis j’ai dit plus de choses qui feront avancer les choses :paf:
Edité le 19/05/2009 à 18:21
tu a quoi comme config
la carte en agp ou pci express?
attendez je vais vous dire ça …
Voila le nom de la carte mère: Asus A7V8X-LA (Kelut)
par contre pour le nom de la carte graphique je sais pas encore puisque je l’aurai que demain.
Alors pour la carte mère, elle supporte le AGP en 4x et 8x, trois ports PCI mais pas de PCI Express apparemment ^^ !
Donc espérons qu’elle soit en AGP !
Edité le 19/05/2009 à 19:04