Est ce que je peut changer de carte graphique sur un pc portable rescent?

Bonjour

J’ai pc portable sony vaoi vgn-ar51j que j’ai acheté à noël. J’ai une carte graphique NVIDIA geforce 8400M GT GPU, et j’aimerais savoir si je pourrais jouer à crysis avec.
Si non est il possible de changer ma carte graphique ?(j’aimerais prendre une 8800). Merci d’avance

jouer à crysis ? … avec tout au minimum (graphismes + résolution). Il n’est pas possible de changer la carte graphique .

Juste une tite question, j’ai entendu dire que c’était possible si l’on avait un port ExpressCard :o, ce serait vrai ?
Edité le 08/06/2008 à 12:48

pas expresscard mais mxm. Mais rares sont les portables avec ce port et les cg sont quasi impossibles à trouver, très chères et pas compatibles avec tous les pc.

Ah d’accord, faut attendre un peu alors ^^

même pas

une 8800m ne dégage pas la même quantité de chaleur qu’une 8400m
Le refroidissement d’un pc avec une 8400m ne sera jamais compatible avec une 8800m.

Pour cela que les formats MXM correspondent aux TDP des différents gammes de carte graphiques mobiles.

En ce qui concerne le port express card, il peut éventuellement permettre d’ajouter une carte additionelle avec des ligne PCI Express X16 si le port le permet.