Est ce que je dois quitter le Neuf?

a votre avis =
j’ai pris un abonnement 9 TV+net + telephone chez le9 , ils m’ont promis par telephone au depart ces options. Quand j’ai recu le modem pas de neuf TV , et quand j’ai appelé ils m’ont dit " vous allez avoir la télé dans 3 mois, " cad maintenant, en fevrier 2008 .
Hors aujourd’hui j’appelle et reponse = pas possible, de toute facon la télé c’est gratuit, et vous ne l’avez pas dans votre offre. Hors ils ont pretendu le contraire dans l’abonnemement car si je dois payer 29.99 pour seulement internet +tel je prefere retourner chez Free qui plante un peu plus mais avec eux la télé fonctionne .Quitte à etre chez un fournisseur d’acces malhonnete autant prendre celui qui en donne le plus.
En plus l’'operatrice me dit que je suis en 5 mege et sur les tests c’est du 700 ko/s.

Alors à votre avis , je fais quoi = lettre AR pour escroquerie + demande dedommagement et menace de poursuite
ou j’attends que la télé arrive toute seule ?

En tout cas je ne leur telephone plus leur hot line tapent systemeatiquement en touche et font perdre du temps.

DL

5Mbits = 625ko/s…tu es donc un peu au-dessus avec tes 700ko/s.

Pour porter plainte…il te manque juste le principal…une preuve que le Neuf t’ai promis la TV dans ton abonnement à une date certaine.

Je connais beaucoup de monde qui sont partis de Neuf pour Free et qui en sont super contents maintenant. :wink:

merci pour ces reponses mais j’ai quitté Free pour le 9 parce qu’ils avaient fait n’importe quoi lors de mon demenagement avec conservation du meme numeroa et si dès que je le pourrais je retournerai chez Free ( j’y étais depuis 2003 bien que la qualité se soit degradée entre 2006 et fin 2007).

en fait faut pas atendre beaucoup du fournisseur d’accés et surtout ne pas les croire sur parole.

Bonne fin de journée
DL