Est ce que far cry 2 peut etre tourner par une geforce 9600 gso ?

bonsoir je voudrais savoir si je pourrais mattre far cry 2 en élevé voir trés élevé avec une geforce 9600 gso sur un 17"?

sur un 17", sans problème !

quoi tout a fond ?

en élevé, il n’y aura aucun problème, en très élevé ce sera moins fluide, mais très jouable quand même ! D’autres avis??

Salut
A fond je pense pas mais peut être en élevé sa peut être jouable mais bon sa dépend aussi du reste de la config :slight_smile:

mais je compte m’acheté une nouvelle alim de 450w de corsair + une 4850 golden sample

A oui avec la 4850 GS la tu va pouvoir tous mettre a fond a l’aise:D

Sauf que le processeur va pas suivre :neutre:

si c’est pour un 17" tu seras très large avec une 4850gs, à mon avis ta 9600gso peut même résister quelques mois si tu n’es pas trop trop exigent. Ça te ferai économiser quelques soussous en attendant de voir comment les cartes graphiques évoluent…

Oui ses fort probable mais si on avait le reste de la config sa pourrai être bien :yeux2:
Mais bon -Kyosho62- tu parle du cpu limited ce qui peut etre vrai ou faut car si son cpu et pas assez rapide la CG sera freiner par le cpu mais si on augmente beaucoup la résolution et les qualité graphique le cpu limited peut disparaitre car la CG est freiner par sa charge de travaille

je crois que je vais faire sa nabnabnab comme dans quelque temps j’aurai un new pc


j'ai un amd athlon 4400+ x2 de 2.3 ghz