J’aimerais m’acheter un Core 2 Duo (le E6600 plus précisement) mais j’aurais voulu savoir si il est préférable d’attendre que de nouveaux modèles (dans la même gamme) apparaissent…
Merci d’avance et bonne après-midi
Vincent.
PS : et au passage pouvez vous me dire si 2 Go de ram sous Vista Premium suffisent pour de l’encodage et autres importantes applications en multitâches. (Je crois avoir vu que de toutes manière Vista ne gère pas plus de 3 Go de ram, vrai ?)
Vista n’est pas plus gourmand que XP en RAM, il gere juste la RAM différemment, en fait 1Gosuffit largement :oui: donc 2go aussi
Pour les nouveaux C2D, ils ne seront pas intéressants outre mesure, si tu vises le 6600 :oui:
Justement il est intéressant pour ceux qui n’ont pas envie de passer des heures dans leur bios 2 ponts à relier et hop, quelques MHz de gagner sans effort
Après, o/c un C2D ne sert franchement pas à grand chose, enfin c’est mon avis personnel, mis à part pour une certaine gloire personnelle :neutre:
Donc les nouveautés, qui sont soit sur le bas de gamme (e6300 et 6400 avec 4Mo de cache), soit inintéressantes (fsb1333) ne te concernent aucunement :jap: