Est ce que cette configuration est bien ?

:oui:

Pour l’écran : l’excellent SM 931BW :super:

Donc voila j’ai pris l’écran que tu m’a dit et j’ai pris le processeur intel core 2 duo E6400 et cela me revient a 1 651,10€ TTC :smiley:

Est ce que dans ma config tout est compatible ? et est ce que mon boitier est bien ?

y A quelqu’un ??? :??: :??:

tout et compatible :wink:
le boitier ses une question de gout :neutre: le ventillo de 25cm fait plaisir :ane:

Mais je trouve tout sa un peu cher mtnt j’ai pris un disque dur 250 Go mais j’ai pris un écran 22 pouces Samsung mais la carte graphique est très cher que me conseillerais vous en CG Nvidia ?

A la limite pour le proco je pencherais même plutôt pour un E4300, qui a la même fréquence de base que le E6300 mais grâce à son coefficient multiplicateur supérieur s’est une véritable tuerie en o/c. En plus avec son FSB plus petit il te permettra de monter plus haut que le E6300 avec ta RAM.

D’ialleurs nivau RAM je te conseille de la PC 6400 de chez G.Skill, au même prix pour des perfs nettement meilleures (privilégie une petite latence, comme l’excellent kit HK).

Après tu peux aussi acheter tout de suite un nouveau ventirad (et de la pâte thermique), celui livré d’origine est vraiment pas terrible ! Regarde ce comparatif pour faire un choix.

ATTENTION si tu prend de la memoire G.Skill avec la GIGABYTE GA-965P-DS3 ses pas compatible

Non les problèmes ont été réglés

Ce qui a moi je veux tout prendre chez surcouf et ils n’ont pas de G.skill.

oui mais sa marche que si le bios est a jour

sinon cette carte elle est super bien pour o/c

Pour l’instant voila ma config :

-MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium - 64Bits OEM
-HIPER HPU-4M530 - Alimentation 530 Watts
-GIGABYTE GA-965P-DS3 (Socket 775)
-INTEL Core 2 Duo E6600
-MSI NX7950GT (512 Mo, PCI-E)
-ASUS Moniteur 22" (56cm) - MW221U
-GIGABYTE Aurora 570 Silver - Boîtier
-WESTERN DIGITAL WD4000 Raid Edition - 400 Go (Format 3"½, SATA 2)
-CORSAIR DDR2 2x1 Go PC2-5300

Mais c’est un peu cher que pourrai je modifier ?

Que me conseillerai vous en disque dur ?

Tu vexu absoluement une nVidia ? Pour moins cher qu’une 7950GT 512mo tu as la X1950XT plus perf’ et qui peut afficher en même temps HDR + AA :super:

La ATI x1950xt en 256 mo et mieux que la 7950GT en 512 mo ??

Oui, et surtout beaucoup moins chère !
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…?affcode=clubic

Ok elle est compatible avec ma carte mère ? Et en disque dur que me conseillerai vous ??

Bien sûr qu’elle est compatible :super:
Tu veux combien de Go ?

Ben le disque dur je crois c’est bon.
En ATI y a pas de meilleur carte graphique que celle la ?