Est-ce que cette carte graphique sera suffisante? - 7900 gs

Bonjour à tous !
J’ai actuellement une GeForce 6610 XL et 512 de ram (le reste dans ma signature lol), ainsi que Battlefield 2142. J’envisage de changer ma carte graphique pour une 7900 GS (je peux pas prendre plus à cause de mon alim 350 W que je n’ai pas envie de changer) et de rajouter 512 de ram. J’aimerais savoir si avec cette carte graphique il sera possible de tout mettre à fond.
Merci !

Tu pourais maitre tout a fond mais ca va ramer un peut sur des grandes carte moi jai bf 2 avec une 7600 gt tdh extreme je joue a fond sans que sa rame il y a aussi le ping qui fait beaucoup ramer quand il est trop elever.

Ok merci, mais de toute façon c’est rare que je joue en 12801024, je préfere jouer en 1024768, donc je pense que dans cette résolution ça sera bon, non?

normalent il y aura aucun probleme

J’espere que tu as raison lol ! Parce que la j’en ai marre de jouer en 800*600 avec reglages moyen/bas, ainsi que visibilité à 85%, pas d’AA, d’ombres dynamiques, rien …

:super: moi sa marche au top avec une 7900 gt et la gs doit bien marche donc no probleme je pense que sa marchera empleje croi que sa marche a partir de la 6600gt :ouch: donc sa laisse le choix
mais il faut avoir au minimum 1 go de ram pour que se soit fluide quand tu joue :sol:
moi perso je n’est pas de pb
7900 gt / athlon 4000+ / 1 go de ram / alimentation 530 w en hiper/msi k8n diamond + :bounce: