Est ce que c'est un bon choix

Voila actuellement je suis sur pc portable Asus c90s , mais j’aimerais passer au pc fixe pour diverse raisons , sur le site de materiel.net ( dsl si je fait de la pub ) j’ai repérer un pc que j’aimerais bien mais il n’y a pas d’avis sur le pc alors j’aimerais avoir le vote svp , le pc : www.materiel.net…

Je vous remercie
Kira

Salut !
Pour quelle utilisation et sous quelle résolution ?

C’est surtout pour jouer a déjà qu’il demande beaucoup bin résolution je sais pas tout a fait

c’est une bonne config’ pour les jeux oui.

vaut mieux prendre seven en 64 bit ou 32 niveau compatibilité avec les jeux etc

32 bits.

C’est ce que je me suis dit ^^ Je vous remercie

Pourquoi? Le 64 se généralise, et rare sont les incompatibilité, donc pour voir l’avenir, mieux vaut prendre 64 bits.

Pour l’avenir oui, mais pour le moment le 32 bits a beaucoup moins d’incompatibilités, et il veut mettre que 4 Go, il y perd pas grand chose.

Tu es en 64bit ?

Non, mais je pense ne pas me tromper.

On n’est plus au temps d’XP 64 bits :neutre:

Oui mais…Il reste quand même des incompatibilités sur 64 bits, moins mais quand même…bref.

Faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un logiciel non compatible :paf:

Bon écoutes…! :miam:

bien sure qu’il faut prendre un 64bits

perso j’ai trouver plus d’incompatibilité avec des log qui ne passe ni sous vista, ni sous seven, mais que sous xp, que des incompatibilité 32/64bits, appart ma webcam avec laquel je n’ai pas d’image sous 64bits, mais elles a 5 ou 6ans donc voila…

a acheter un systeme recent autant prendre du 64bits

Donc tu n’en sais rien, plusieurs personnes ici sont passées sur 64 bits et n’ont aucun soucis :neutre:

Merci de ne donner d’avis que si on est sûr de ce qu’on dit :jap:

Je confirme, aucun problème sur 64 bits! Jamais eu d’incompatibilité pour l’instant…

Moi je prendrai plutot un x6 d’amd…
Et oui le 64 est indispensable sinon il n’y aura que 3Go de ram détecté.

Encore faut-il en avoir besoin :neutre: