… J’ai besoin d’un boitier a moins de 50 Euros et avec alimentation… Les commentaires disent qu’il s’agit d’un très bon boitier… Qu’en est-il de vous? ^^
A premiere vue, les utilisateurs semblent en etre contents …
Pour une utilisation propre à moi je ne le prendrais pas car pas assez de place dedans (4 disques durs + lecteur DVD+ lecteur disquette + lecteur multicartes) et puis j’ai deja une alim de 500 w
Par contre j’aime bien le design (sobre, efficace, pas de lumières qui scintillent dans tous les sens,…) et les 4 prises usb en front doivent être bien utiles
en fait je le prendrais bien s’il existait en grande tour
BEURK. Dès que j’ai lu “Advance”, c’est bon, au revoir le boitier. Si tu veux un excellent boitier avec alimentation et pas cher, je ne peux que te conseiller le Antec NSK4480B, certes, il est à 65, mais il est founit avec une alimentation de 380W de grande qualité, et le boitier en lui même est sans doute 1000 fois mieux agencé que ton boitier Advance.
Arf … ldlc ? sinon tu peux aussi commander à Surcouf, ou te déplacer jusque là bas, j’y suis allé pour prendre mes deux NSK4480B.
Advance, c’est de la daube jusqu’aux boitiers. Bords coupants, agencement minable, ventilation inexistante …
c’est vrai que ce qui est ch… dans cette présentation de produit, c’est que l’on ne voit pas l’agencement qu’on va pouvoir avoir pour les différents composants (c’est comme cela que je me suis fait avoir (mon boitier ne me permet pas de déplacer cm et alim separement, je doit 1erement enlever l’alim pour ensuite pouvoir enlever la CM :()
mais bon je suis en train de me tater pour me faire mon boitier perso en bois/alu
Essaye de trouver d’autres photos de la bete …mais vues de l’interieur
50 euros c’est le prix d’une alimentation seule, donc laisse tomber (ou économise un peu plus, mini 70 euros pour boitier+alim correct, idéalement une centaine d’euros pour quelque chose d’évolutif)
Et évite Advance, Heden, LC Power…
Edité le 10/10/2008 à 11:50