Est ce que ca vaut vraiment le coup pour une nouvelle config ?

Bonjour Tlm

J’ai besion de votre avis , disposant d’un peu d’argent de coté, je voudrais faire une nouvelle config pour un budjet de 1500 €, pour l’unité central
seulement, j’utilise mon pc pour le net et pour le jeu et je fait regulierement des lan party :slight_smile:

Je suis tenté par des nouveaux composant qui viennent de sortir ( proc icore7, gtx 285 etc)
Mais je possede une config actuelle, qui tourne bien actuellement sur tout les jeux

Proc intel E 6850
carte mere asus p5n-e
memoire vive 4 go corsaire ddr 2 800 ghz
carte graphique msi 8800 gts 512
DD velociraptor de 150 Go pour le systeme
2x DD western digital de 500 go chaqu’un
carte son creative extreme gamer…

Le tout tourne sur xp pro en sp3

Voila est ce que ca vaut vraiment le coup de changer tout ca maintenant ou bine je dois attendre tout simplement quelques temps encore
pour une nouvelle config ou bien victime de la mode :slight_smile:

Merci pour vos reponse ^^

Bah déjà c’est pas nous qu’on va te dire si ton ordi est largué ou pas,il y a que toi qui peux le savoir,si tu veux attendre les nouveautés t’attendras toujours,il y en a toujours :wink:

Ben moi je garderais tout pour l’instant, si tu change, t’auras pas forcément un super gros gain de performances.
Peut être que si tu joue beaucoup, une 4870X2 serait la bienvenue (malgré que la 8800GTS n’est pas trop dépassée)
Et acheter un ventirad genre Noctua et oc le proco

+1, si ton PC fait tout tourner à fond pourquoi changer? :smiley:
Place ton argent et attend un peu qu’il soit largué :stuck_out_tongue: (ou donne le moi si tu ne sais pas quoi en faire [:shy])