Est-ce que ca se peut - qu'on ne voit pas le changement

Hier soir j’ai monter le FSb et je n’ai vu aucun changement. J’ai monter le votlage, aucun changement encore une fois.

Je faisais rouler 3D mark 2005 et je suis seulement à 5574 points, j’aimerais bien aller à 6000 mais ca semble etre impossible :(((

fait plutot un test super pi tu verras la difference
mais tu gagnerai plus en ocant ta carte graphique… le gain en ocant le processeur est assez minime…

Ma carte graphique est O/C au max. D’origine elle est à 350/1000 je suis rendu a 421/1150

je ne connais pas super pi :frowning:

J’ai toujours OC avec 3d mark en vérifiant ma température. La nuit passé, j’ai laisser l’ordi ouvert avec le jeu flight similator 2004 et je l’ai fermer ce matin et la température est rester tres stable toute la nuit. je l’ai survailler avec speed fan qui me dit le min et le max et le max a été de 40° pour le CPU.

je connais speedfan merci :wink:

superpi est un logiciel de calcul de chiffres apres la virgule du fameux chiffre Pi et ca test la puissance de calcul du processeur
plus il va vite a faire le test plus il est performant
le fait de le faire @2.6ghz et a 3ghz taurai permis de voir lavancee de tes performances :super:

ok, je l’éssaie et je reviens apres

J’imagine que tu ne les fais pas tout calculer, je suis rendu a celui de 4M.

16K= 2sec
32k= 2sec
64k= 4sec
128k= 5sec
256k= 12 sec
512k= 24sec
1m = 48 sec
2m = 1min 54 sec

c’est a quelle frequence?

fait le a ta frequence origine et ta frequence oc tu verra la difference de perf :wink:

celui de 1m avant O/C 51 secondes et apres 47 secondes, J’aimerais pouvoir me comparer à d’autre pour me donner une idée.

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…pi-t310753.html