Est-ce que ca existe sous msn ?

Défi !!!

Est-ce qu’il existe une commande, un plugin, une incantation ect…
qui permettrait de faire disparaitre les contacts quand ils sont déconnectés ect…

Dans le même style que Trillian en fait (pour ceux qui connaissent pas : ils mets tout les contacts dans un repertoire Contacts déconnectés et les remets dans le répertoire normal quand ils sont connectés…)

Le 1er qui me repond “utilise Trillian” je lui repondrais que : ca fait un bail que je l’utilise… mais étant donner l’arrivé de ma nouvelle webcam… je suis obliger d’utiliser messenger…
car Trillian apparemment a du mal a gerer les webcams interposés…

apparrement il y’a une option avec messenger PLUS (rayon liste de contacts --> contacts flottant (tout en bas de la fenetre… mais aucun effet

je crois que ça se trouve dans l’onglet contacts puis trier mes contacts, tu mets status en ligne/ hors ligne

(j’espere que c’est cela que tu recherches)

C’est un poil mieux… Merci…

Le luxe du luxe serait qu’il me les range quand même dans les repertoires que j’ai fait precdemment (Collègues ,Amis ect…) au lieu de separé en 2 groupes Ligne / Hors Ligne…

Oui je suis exigeant :slight_smile:

Et bein c’est bon j’a i trouver mon bonheur…

Juste en dessous de ce que tu m’avais dit : “Regrouper mes contacts Hors Ligne” (j’aurais chercher longtemps cette option qui est bien ne gros d’ailleurs…

Merciche beaucoup