Je possede un PIV 2400 Hyperthreading FSB800 sur une Asus P4P800 deluxe
je pense pas qu’il soit a la ramasse alors je voudrais le conserver mais je doit changer ma CG 9600pro qui commence a avoir du mal sur quake4 et doomIII (je parle meme pas de FEAR)
existe t’il une carte mère capable de supporter mon PIV tout en ayant un port PCIXpress16 ??
sachant que toute les carte que j’ai vu son en socket LGA775 (et ne peuvent donc pas prendre mon PIV ancien modele).
pourquoi tu ne prends pas une carte agp X800XL, 6800GS ou X850XT suivant ton budget. ta config actuelle restera à peu près homogène et la prochaine aussi (nouveau cpu-mobo-vga)
elles sont vachement dure a trouver en AGP, j’ai fait tout les assembleur de ma ville (LILLE), pas moyen d’en trouver. (a part des 6600GT agp ils ont rien d’autre)
je voudrais mettre environ 200 euros pour la CG.
c’est pas chez billou mais chez surcouf.
Pas de marque,mais c’est interessant, http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd…uct=9608518#tab
par contre attention surcouf indique que le gpu est de marque ATI :ane: ca doit etre une serie limitée :oui:
La HIS IceQ X800Xl est la meilleur affaire du moment en AGP8x: bonne perf, fonction vivo et le IceQ qui est la perfection en refroidissement sans bruit ( les autre CG, c est des seche cheuveux a coté )