Est ce que c est gratuit

je voudrais savoir si sait gratuit après avoir convertis sa vidéo en mp4

Thématique sélectionnée : Jeu vidéo

Faudrait peut-être penser à préciser de QUOI tu parles… :sarcastic:

bah la réponse est surement : non c’est pas gratuit, sauf si c’est une copie uniquement pour toi et ta famille proche

en fait cela dépend de la source

  • si c’est une video que tu as faite toi même avec ton camescope,portable,webcam,appareil photo qui ne contient rien qui enfreigne les droits d’autrui (film au cinema , capture de concert, voyeurisme …) ? tu en fais ce que tu veux

  • si c’est une video de capture de jouabilité de jeu , c’est plus limite, je suppose que c’est toléré par les éditeurs pour l’instant

  • si c’est la video d’un autre, tu as demandé l’autorisation de modifier la video ? elle est publié sous quel licence ? il y a probablement quelques licences qui l’autorise je pense

  • si c’est un film ou même un extrait, un clip, dont tu n’as pas eu l’autorisation de l’auteur, c’est non, même si c’est gratuit à la base

en résumé : oui si c’est soit ta production, soit tu as l’autorisation de le faire, soit la licence de la source le permet écrit noir sur blanc
en théorie même le fansub d’anime et de séries américaines est illégale sans l’autorisation des ayant droit, alors ne parlons pas des trucs payants c’est forcement non
Edité le 29/12/2011 à 13:07