Est-ce que c'est un bon plan - achat sourie g5

voilà sur le site cdiscount ils disent que ils nous rembrouses 10 fois la différence si on trouve moins cher ailleur.

alors voilà eux ils vendent la sourie g5 à 70€ frais de port comprit.
mais j’ai trouvé moins cher ailleur :sol: , par exemple chez surcouf[/url], ou encore [url=http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/souris/30110/LOGITECH-G5-Laser-Mouse]grosbill, ils la vende 10 € de moins que sur cdiscount. étant donné que il y a environ 10€ d’écart entre cdiscount et grosbill ou surcouf, la souris me reviendrai gratuitement et je gagnerai meme 30€ decu.

c’est un bon plan ou pas?
si oui, lol je me prend un stock de 10 souris chez cdiscount et je me fait rembourser 10 fois la différence sur les 10 souris lol.

ps: je ne veux pas un débat sur les différentes souris pour me dire prend pas la g5 la razzorback est mieux …etc

Je dirais non :neutre: , on parle de Cdiscount la, pas 1000ordi ou LDLC :ane: , pas ma de gens se plaignent d’attendre encore leur remboursement au bout de 3 mois pour un produit repris par le mag…alors sur ce sujet je doute beaucoup que tu obtienne quelque chose. (beaucoup de plainte on été enregistrées contre le mag)

De plus il faut que ce soit avec des conditions de SAV identique, temps de garantie identique, ça me surpprendrais pas qu’il te demander des FDP identiques :confused:

dans ce cas là c’est quasiment impossible d’avoir les conditions de vente generale pareil entre 2 magasins. chaque magasin a ces propres conditions de vente.

bon tant pit alors :frowning:

edit: sur ce forum il expliquent l’astuce pour achetter moins cher chez eux, mais en fait il remboursent uniquement en bon d’achat (valable 1 moi) dans une limite de 30% du prix affiché sur le produit.
donc en fait c’est un grosse anraque l’argument du “si vous trouvezm oins cher ailleur on vous rembourse 10 fois la différence”

Les conditions sont clairement affichées sur le site :whistle:

https://clients.cdiscount.com/remboursement.asp?id=