Est ce que adblock block les mails des amis

bonjour je suis sous seven ultimat et j’ai installer tuneup utilities 2011 qui dans ses paramètres internet ma fait installer adblock plus ce que j’ai fait
n’ayant pas trouvé de liste de filtre je n’en ai pas mis
mais le lendemain comme le jour même de cette installation je n’avait plus aucuns mail entrent sous sfr mail (mes mails envoyer arrivaient bien a destination)
donc je me demandait si ça venait pas de adblock ou tuneup ,j’ai tous désinstaller mais les problèmes ont persister
après réflexion je me suis dit que ça pouvait être aussi un bug momentané de sfr car tout est redevenu normal deux jours après
je voudrait juste que ça me bloque les sites de publicités mais pas tous comme topachat ,cdiscount ect
amicalement
joel

:hello:

Ad block plus n’a rien a voir avec un anti spam (enfin s’il s’agit bien du soft que je connais), il permet de bloquer les publicité lors de la navigation, sous Firefox ou chrome.

De plus, ce topic a plutôt sa place sur la section Logiciel, je déplace. :jap:

Bonjour à vous deux,

Relancer tuneup utilities 2011 et annuler les opérations lancées. Le logiciel et toi avez du effacer des clés ou autres entrées légitimes, surtout que SFR est chatouilleux.